[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY

23 réponses, 4551 vues



Bonjour à tous,




j'ouvre un sujet pour présenter mes différentes figurines et avoir vos avis et commentaires concernant ma peinture.




Je vous préviens tout de suite, je sèche complétement sur les socles.




Tout d'abord un vieux Terminator tiré de Space Hulk V2:




[Image: IMAG0697_BURST001.jpg]



ensuite une figurine issue du kickstarter de Deadlands Noir:




[Image: IMAG1065.jpg]



et enfin une figurine ANIMA TACTICS




[Image: IMAG1062.jpg]



Voilà, comme vous voyez avec mes merveilleux socles scéniques.




Au fait, c'est mon premier message sur un forum, alors si je n'ai pas fait les choses dans les règles, dites le moi.


(Modification du message : 17-11-2016, 22:25 par Gloupy.)

Bonjour,

Comment plomber l'ambiance un mardi matin. Ben c'est vrai super et je n'aurai jamais un niveau pareil. Désespérant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Le terminator est superbe et j'ai impression que la naïade du bas me fait de l’œil.


Salut!

Bon visiblement tu as plus de leçons à donner qu'à en recevoir.

Le seul hic c'est le terminator qui a l'air pas fini. Pour le reste, rien à dire, on voit que tu maîtrises la dilution, les fondus, la pose des lumières, etc.

Pour les socles, si tu sèches, un peu de milliput/greenstuff pour combler les trous, de la PVA, du sable et yabon. Un peu de couleur là dessus, une touffe d'herbe, et tu as ton socle.


Oui c est sûr que j ai pas de conseil à te donner !

Ça claque grave...

Par contre, il te faut faire des socles !

Comme dit syntaxerror, y a pas besoin d en faire des caisses, ta peinte des figs suffit largement !

Allez on attend les socles pour te dire

SPLENDIDE !


Salut,

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir.

En fait, pour Noël l'année dernière ma femme ma fait la surprise de m'inscrire à un stage de peinture chez GEM-MINI. J'y ai beaucoup appris et j'ai aussi pu corriger quelques unes des erreurs que je faisais. En plus, je prend mon temps pour peindre, par exemple le hougan pour Deadlands Noir, je l'ai commencé en 2013 et je l'ai toujours pas fini.

et pour continuer avec mes peintures, un petit WIP que j'espère bientot finir, un chasseur de sorcières RACKHAM:

[Image: P50922-201021.jpg]

D'ailleurs en regardant la photo, je me rends compte que j'ai écaillé la pointe de la botte.

Voilà


Minus, y'a du violet!




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/B-3Z1U1-Noo?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Mec faut apprendre à socler là ! Tu peux pas laisser de si jolies figurines sur un socle nu è_é

Tu enlèves ta figurine du socle. Tu achètes du plastiroc. Tu étales une boulette sur le socles. Tu texture avec une vieille éponge. Tu rajoutes du sable des cailloux etc ... Franchement !

Si tu veux je te fais même un tuto vidéo è_é

J'veux bien aussi te faire un tuto avec Lucius :p Clairement, ta peinture est top, faut la touche finale qui mettra tout ça en valeur, un socle qui claque :D

Bon, j'ai regardé différent tuto sur le net, et j'ai fais mon premier socle:

[Image: P51002-182623.jpg]

Un peu d'ardoise, un peu de liège et du drybush vite fait.

J'espère que ça vous plait, vous en pensez quoi?

edit: j'ai modifié le lien, dites moi si ça passe.

(Modification du message : 03-10-2015, 10:25 par Gloupy.)
La photo ne passe pas :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 89 10,852 Il y a 2 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,661 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,820 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,448 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,903 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars