Warmania Forum
[CCCP] Whispe défie la Forge! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Whispe défie la Forge! (/showthread.php?tid=2407)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 16-01-2015

Si tout le monde vote pour Whispe avant qu'on commence, on va s'épargner des efforts sur la réalisation x)

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Le Collectionneur - 16-01-2015

Mais je peux changer mon vote, je reste ouvert à toutes formes de corruption.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Boulicomtois - 16-01-2015

Citation :<div>Punaise j'avais même pas vu ce défi :O
</div>
Moi, je crois plutôt que tu avais la trouille....

Possible .... j'aurai peut être du imposer un thème "photographie de figurine" :'(

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Cyrus33 - 16-01-2015

Citation :<div>
Les bordelais soutiennent Whispe. Par fierté locale, par principe et par intérêt figurinistique.

Hin hin hin...

Morikun

</div>
Eh, j'ai pas dit que je voterai pour Whispe, hein... jsute que je prendrai sa fig en photo si besoin. Va quand même falloir qu'il se sorte les outils de modélisme/pinceaux du fondement pour obtenir ma voix !

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Mellal - 16-01-2015

C'est ce qu'on appelle du thème !

ça va envoyer du lourd, vous avez intérêt à teaser qu'on puisse voir les évolution et surtout votre travail.

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Cyrus33 - 16-01-2015

Lucius a pas dû le poser par hasard... il doit avoir prévu un nouveau perso/véhicule pour ses Peaux-Vertes.

Du coup, ça va être intéressant de voir ce que va nous sortir le Whispe !

Comme j'ai dit, j'ai un projet en cours ou dans ma tête pour chacune des catégories. C'est donc pas un hasard. Mais je trouve que le thème modélisme est plutôt original, ça change de la peinte pure et dure (où je crois pas avoir la moindre chance face à Whispe en plus).

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Whispe - 18-01-2015

Citation :ça change de la peinte pure et dure (où je crois pas avoir la moindre chance face à Whispe en plus).
Au vu de ton sympathique Level Up sur le BB du défi précedent, tu te sous-estimes.

Citation :- Décor : Montage ou Réalisation d'un décor et peinture de celui-ci.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Sculpture : Réaliser une sculpture et la peindre. ou sculpter une partie de quelque chose et peindre le tout.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Scratchbuilt : Réaliser une grosse conversion ou créer quelque chose, véhicule, figurine, mecha, etc ... (en carte plastique, papercraft, bitz et rabiots, jouets, ce que tu veux ...).
Respectivement:

-Petit appart+ platre et poly expansé+ponçage+Whispe femelle enceinte: BAD COMBO

-Check!

-Whispe+Scalpel+Carte plastique=Accident+Service des Urgences

[CCCP] Whispe défie la Forge! - Cyrus33 - 18-01-2015

Citation :<div>-Whispe+Scalpel+Carte plastique=Accident+Service des Urgences

</div>
'tain, tu m'as fait rire... remarque si t'es aussi doué que pour la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , t'as raison d'être prudent !