![]() |
[40k] Montage Titan Reaver Forge World - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64) +--- Sujet : [40k] Montage Titan Reaver Forge World (/showthread.php?tid=3694) Pages :
1
2
|
[40k] Montage Titan Reaver Forge World - hystugaya75 - 20-10-2009 Fégnant d'anglais !!! Au prix que ça coute ils pourraient le faire !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] [40k] Montage Titan Reaver Forge World - Subotei - 20-10-2009 Citation :Fégnant d'anglais !!! Au prix que ça coute ils pourraient le faire !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Ca fait partis du hobby chez forge !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [40k] Montage Titan Reaver Forge World - WolfRider - 21-10-2009 pas seulement chez forge.. aucuns fabriquant de figurines résines ne les dégraisse.. Qui plus est, outre la cire de démoulage, la résine en elle même est grasse avant durcissement, la chaleur dégagée pendant la réaction chimique de l'epoxy (polymérisation).. bref.. en gros.. faut toujours faire une passe minimum dans un bain pour dégraisser tout ça. [40k] Montage Titan Reaver Forge World - pol de leon - 21-10-2009 Slt J'ai une question j'ai déja des pieces forges , passage au bain obligatoire avec du produit vaisselle jusqu'a la tout va bien et brosse a dent a pile moins fatiguant , et je viens de voir que ma femme vient d'acheter un produit miracle peut etre ,je peux citer la marque , c'est ajax professional ulta dégraissant , c'est une bouteille mauve avec un pulvérisateur jaune , le produit se présente sous forme de mousse. J'ai lu a notice et on peut l'utiliser sur un salon de jardin donc ma question quelqu'un a déja utilisé un produit identique ou je teste le premier et quel risque pour la résine. ps : désolé de polluer ton sujet avec ma question , mais je vais suivre ton sujet avec intéret car je monte également mon reaver mais sauf que j'ai commençé par le haut et il me reste les jambes a faire. @+ [40k] Montage Titan Reaver Forge World - Subotei - 24-10-2009 Citation :Slt Salut, Moi perso je préfère rester à l'anciennes école au moins je suis sur au prix de la piéce ! maintenant si tu veux tester et nous donner ton ressentis n'hésite pas mais test sur un bras de dread ou autre au moins cela ne fera pas mal au cul ! lol ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Donc sinon je chome pas et donc on commence le montage comme prévu ! Maintenant que je viens de finir ma première escouade de Sistas... On commence par les petits cuissots du reaver, voici donc les piéces les composant brut de pomme aprés lavage voir ci-dessus ! ![]() On passe à l'ébavurage de ces 4 piéces ! Compter environ 30 mn pour l'ensemble car sa reste des grosses piéces donc plus faciles à travailler ! Une fois cette étape faire comme à mon habitude on passe au "tigeage" ! Donc on perce et contre perce l'ensemble : ![]() Ensuite on vient insérer les tiges prédécoupées : ![]() Et viens le collage de l'ensemble à la super glue; voici donc le résultat final : ![]() Ces opérations sont donc à renouveler fois 2 ! A bientôt Subotei [40k] Montage Titan Reaver Forge World - Subotei - 25-10-2009 Pour les couche tard voici une petite suite ! Ensuite on enchaine sur les tibias du titan donc au nombre de deux hein .... Voici les piéces aprés ébavurages habituelles + "tigeage" : ![]() Un petit zoom : ![]() Ensuite une fois le boulot bien préparé y a plus qu'à !!! ![]() Et encore un petit zoom pour la route : ![]() Voilà pour aujourd'hui Bonne nuit les enfants ! A bientôt Subotei PS : Pour parler chiffre sur les cuissot plus tibia seulement 14 Piéces ont été assemblées sur les images ci-dessus sachant que je vous ai parlé de 100 Piéces pour l'ensemble des jambes donc voilà comme quoi forge nous a encore sortis une piéce dignement détaillée avec ces petits pistons que j'affectionnent par dessus tout ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] [40k] Montage Titan Reaver Forge World - Dark MgR - 28-10-2009 C'est bien beau tout ça ! Par contre je suis un peu ... déprimé parce que j'ai acheté un Pylon Nécron de FW et j'ai pas les étapes que tu as montré :s. Je n'étais pas au courant de cela ! Ah hérésie ne me prenez pas mon Pylon ! Non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] . [40k] Montage Titan Reaver Forge World - Subotei - 28-10-2009 Citation :C'est bien beau tout ça ! Que veux tu dire ? Tu ne l'as pas lavé ? Préparé ? Car ces étapes sont primordiales si tu veux que ta peinture tienne bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] Au pire si tu l'as juste monté et non peint tu peux tenter de le nettoyer complet dans un évier ou autre A plus Sub' [40k] Montage Titan Reaver Forge World - Subotei - 11-11-2009 Bonsoir, On continue avec aujourd'hui les carters de protection "protége tibia" on va dire ^^ Voici donc les piéces brut : ![]() Aprés avoir préparé les piéces on commence le montage des piéces toujours en tigeant : ![]() ![]() Voici le résultat final : ![]() Et maintenant vient l'adaptation de ces deux cartes sur le tibia du titan, toujours en tigeant !!! ![]() Voilà pour le moment les copains A bientôt Subotei [40k] Montage Titan Reaver Forge World - aubec - 29-11-2009 Miam!!! ayant déjâ suivi les travaux du monsieur (tour de la peste, hierophant...) j'ai hâte de voir la suite!!!bonne continuation |