![]() |
|
The Fluff Song Revival Orchestra - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112) +---- Forum : Récits et Poésies (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=117) +---- Sujet : The Fluff Song Revival Orchestra (/showthread.php?tid=4466) Pages :
1
2
|
The Fluff Song Revival Orchestra - Ingos Strakh - 23-12-2007 “Zugrub Oomifirind” ? Bon, il est pas vraiment primarque, mais : >> “Les aventures de Zugrub Oomifirind” & “Le retour de Zugrub Oomifirind” << *** <b></b> <b>Imperium tu m’auras pas</b><b></b> (<i></i><i>d’après « Société tu m’auras pas » de Renaud</i><i></i>) Abbadon est mon mentor, Y'a eu Horus avant lui Après moi y'en a encore, Après moi c'est pas fini On leur a pourri la gueule, Ouais mais moi on m'aura pas Je deviendrai le linceul De la morale et des lois J'ai tué dix fois, cent fois, J'ai pillé pendant des mois Sur ces mondes qu'étaient les tiens Et qui maintenant sont à moi Imperiuuuuum, Imperiuuuuum Tu m'auras pas ! J'ai été sur bien des mondes Et une flopée de planètes Où les démons vagabondent, Sans subir une seule défaite Et j’suis passé sur le corps D’bien des cons en uniforme Semé l’horreur et la mort Chez les eldars et les hommes J'ai tué dix fois, cent fois, J'ai pillé pendant des mois Sur ces mondes qu'étaient les tiens Et qui maintenant sont à moi Imperiuuuuum, Imperiuuuuum, Tu m'auras pas ! Je tirais toujours à vue Parfois j’touchais les copains Je balançais des obus Et parfois même des parpaings J’ai vu ce que tu faisais Des soldats qui s’battent pour toi Brûlant ou stérilisant Ceux qu’avaient pourtant la foi J'ai tué dix fois, cent fois, J'ai pillé pendant des mois Sur ces mondes qu'étaient les tiens Et qui maintenant sont à moi Imperiuuuuum, Imperiuuuuum, Tu m'auras pas ! Maintenant prends garde à ta peau Et méfie-toi des complots Car le règne du sang viendra Le Chaos refleurira Et pour cette raison je brûle Puis je disperse les débris De ton empire ridicule Et de l’Empereur que tu pries J'ai tué dix fois, cent fois, J'ai pillé pendant des mois Sur ces mondes qu'étaient les tiens Et qui maintenant sont à moi Imperiuuuuum, Imperiuuuuum, Tu m'auras pas ! --- The Fluff Song Revival Orchestra - Xavier - 23-12-2007 J'affirme que c'est beau et qu'il faut encourager les initatives audacieuses de tels artistes dont ce forum est gratifié de la présence. The Fluff Song Revival Orchestra - Ingos Strakh - 23-12-2007 Ce qui est bien avec Renaud, c'est qu'on a moins de complexes au niveau du chant que quand on essaye de se mesurer à Eric Adams, chanteur de Manowar pour les incultes (et les autres). Donc attendez-vous à ce que prochainement (quand mon poil dans la main me démangera un peu moins) des versions enregistrées de ces choses voient le jour, comme ça, paf, pour vos étrennes. Le problème, c'est que dans « Les Loyalistes », je n'aime pas du tout la deuxième partie du troisième couplet (« Ils ont déjà buté… »). Alors je sais bien, le collectivisme tout ça, mais si jamais quelqu'un trouve quelque chose de mieux… ^^ Et comme je suis un véritable artiste qui n'a pas froid aux pieds (normal, j'écris devant la cheminée), je vous livre même des ébauches qui pourraient peut-être vous inspirer pour un autre détournement : Quand l’trotskogrot cradoque Est sorti d’son buggy miteux Qu’il avait garé comme une loque Devant mon rade J’dis à Grimgor qu’était au tir « Viens voir ce gauchiste de mes deux Vise la dégaine, quelle rigolade ! Étoile rouge, Bottes cloutées, Le Livre Rouge dans la poche Aktion Direkte à mort Squigs-cheveux Oreilles percées Tu vas voir qu’à tous les coups, Il va nous taper cent dents Pour s’barrer sur Fountainhead Ou sur Taran ! » Avant qu’il ait pu dire un mot J’ai chopé l’grot par l’paletot [...] Une pauv’ gozesse toute molle Habillée comme un arlequin A débarqué dans ma taverne Un peu plus tard J’dis à Grimgor qu’était au tir « R’luque la tronche de cette catin [...] Un p’tit Blood Axe teigneux Le genre qui s’est gouré d’bistrot Est venu jouer l’Über-dictateur Dans mon saloon J’dis à Grimgor qu’avait fait mouche « Arrête j’ai peur, c’t’un kommando J’veux pas d’histoires avec ce clown Derrière sa sale visière, J’vois pas ses yeux et ça m’énerve Ça s’trouve y regarde mes pieds Faut qu’il arrête, sinon j’le crève Non mais qu’es-ce que c’est qu’cet ork Qui vient user mon comptoir ? L’a qu’à r’tourner chez les zoms Se faire voir » Avant qu’il ait pu boire sa bière, J’ai plaqué ce con par terre [...] Puis j’me suis fait un Goff Qu’avait pas oublié d’être bête [...] Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est « Marche à l'ombre » (de Renaud, bien sûr) --- The Fluff Song Revival Orchestra - Docteur Tank - 23-12-2007 Vous êtes trop forts. Je vous aime. The Fluff Song Revival Orchestra - Docteur Tank - 29-12-2007 Pasqu'il fallait bien que je le fasse. Catachan poil aux dents, inspiré des écrits de St Renaud. Balafrés et très méchants Qui sentent la vraie sueur Et cherchent le bon continent Où y pourraient éclater le stealer Voici les gars d'Catachan L'élite de la créme des vétérans Qui s'en vont grossir les rangs Des castagneurs et des violents Catachan poil aux dents J'suis pas d'ton clan pas d'ta race Mais j'sais qu'le laser au cul Que j'file au marine qui passe Y vaut dix fois tes obus Et y défonce les rapaces Lieut'nant quand j's'rais grand J'voudrais pas être Catachan Alors tu seras un gros bleu C'est tout ce qui me faut pour être heureux Catachan en démolition Dans ta male à pétards Y a la seule solution Y a le mieux contre les cafards Fais-les nous voir tes bombinettes Et la philosophie d'ta reflexion Tes TNT détraquées On n'en veut pas nous nos cartons On s'les payeras nous même Avec toute la batterie de nos canons Et puis on r'prendra en main Quoi donc ? L'combat urbain Je sais ça t'fait pas marrer J'pouvais pas m'en empêcher Captain quand j's'rais grand J'voudrais pas être Catachan Ben alors qu'est-ce que tu veux faire ? Je sais pas moi psyker Catachan roi des toxines Tu vas morfler avant douze ans Pour être tueur de tyranides Tes saloperies d'embusquement Aux hérétiques tu tendras Avec des snips à tour de bras Et aux orks du multilaser Parc'que c'est un peu moins cher Et l'adeptus qu'a besoin d'toi Là c'est sur que t'iras pas Malgré tous ceux qui vont crever T'oublieras que j'ai chanté La verdure est une putain Et l'catachan y vit comme un chien Lieut'nant quand j's'rais grand J'voudrais pas être catachan Ben alors qu'est-ce que tu veux être ? Je sais pas moi technoprêtre Catachan para Y a plus d'bibelots dans ton p'leton Que dans un régiment d'cadia Ça veut tout dire eh trouffion ! Demain c'est toi qui viendras Dans ton treillis camouflé Pour pour nous plomber comme des oies Et qu'nous on a jamais rien fait Ton couteau on en veut pas Pi si tu finis commissaire P't'être qu'on débarqu'ra chez toi Pour tirer les choses au clair Et tant pi s'il est pas là Sergent quand j's'rais grand J'voudrais pas être catachan Ben vas y barre toi Chouette j'vais à valhalla Catachan de mes fesses T'étripes dans les bosquets T'as jamais lu l'Astates Mais y a longtemps qu'tas pigé Qu'y faut jamais travailler Et jamais marcher au pas Qu'ton colonel te fait gerber Que tu veut pas laisser ton obscura Pour tous ces mecs de cadia De cette jungle cramée Qu'des mordians intraitables Espèrent un jour tout bruler En carnardant avec leurs baneblades La conneries de leurs gradés Captain quand j's'rais grand J'voudrais pas être catachan Alors tu s'ras un necromundien Ah oui ça j'veux bien The Fluff Song Revival Orchestra - Xavier - 29-12-2007 C'est la fête, je découvre des chansons de Renaud que je ne connaissais même pas. Ce type avait décidément un talent insoupçonnable. Boum, sur l'air de "Manu". ---------------------------- Eh Horus laisse tomber Ils ont pris l'Warmaster L'Hérésie a foiré T'as même pas tué l'Empereur J'croyais qu'un space marine Ça pouvait pas chialer Terra est un champ de ruines Mais ça t'fait plus marrer J'oubliais qu'ton armure Et tes deux griffes éclairs C'était pour jouer au dur Dans tes grands rêves de fer Eh déconne pas Horus Va pas t'tailler les veines Une bataille de perdue C'est neuf légions qui r'viennent On était tous au tas Quand toi tu faisais chier Tu voulais qu'il vienne là T'as baissé l'bouclier Ta croisé Sanguinius Qui v'nait en éclaireur T'as dit "j'me fait c'minus c'est pas lui qui m'fait peur" C'était un peu facile De tirer quelques balles D'en loger une dans l'mille Dans le coeur de c'minable Eh déconne pas Horus C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une bataille de perdue C'est neuf légions qui r'viennent J'vais t'dire on est des brelles On est fait pour s'battre en bande Mais surtout pas en duel Ou alors pas souvent Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos bombes D'puis la barge orbitale Pour que le palais tombe Mais Horus pour gagner Il faut être un tordu Toi t'as joué l'honnêt'té Et tu l'as eu dans l'os Eh déconne pas Horus Ça sert à rien la haine Une bataille de perdue C'est neuf légions qui r'viennent On s'est fait aplatir Horus, faut qu'on décroche Dorn est un dur à cuire 'Va nous mettre des taloches Si tu lui dis "Viens t'battre" Alors que c'est lui l'plus fort Qu't'es à un contre quatre Qu'ils ont juré ta mort Dis lui qu't'es désolé Qu'y a pas assez d'cercueils Qu'tu peux pas t'attarder Qu'tu l'retrouveras dans l'Oeil Eh déconne pas Horus Va pas t'tailler les veines Une bataille de perdue C'est neuf légions qui r'viennent Eh déconne pas Horus Ça sert à rien la haine Une bataille de perdue C'est neuf légions qui r'viennent Eh déconne pas Horus C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une bataille de perdue C'est neuf légions qui r'viennent The Fluff Song Revival Orchestra - Ingos Strakh - 25-01-2008 Bravo, un jour je promets de faire une version de « Hé Manus va pas t'tailler les veines » et « Les aventures de Ferrus Manus » (personne n'a encore à ce jour osé faire la rime entre « Horus » et « anus », alors peut-être que ce personnage un peu moins sacré y passera). Et aussi « Space Marine poil aux narines », pour rire. --- |