![]() |
Dungeons & Lasers: Encounters - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Dungeons & Lasers: Encounters (/showthread.php?tid=9325) |
RE: Dungeons & Lasers: Encounters - FAM - 22-06-2022 oui fdm, j'aurai du préciser ! Aprés oui faut se faire chier et passer des heures à regarder la machine faire blip bloup blop. Et prier pour que ça marche jusqu'au bout ![]() RE: Dungeons & Lasers: Encounters - TenNoBushi - 22-06-2022 (21-06-2022, 20:57)la queue en airain a écrit : un peu raide et basique, voire courte pour une tablée de 120*x, pour son prix, je dirais. Mais on n'a qu'un concept. Oui, j'ai l'impression qu'il en faut au moins deux pour commencer à avoir quelque chose d'assez grand et suffisamment de pièces pour varier le cours. Bon, de toute façon, ce mois ci est déjà fort chargé, donc je passe. RE: Dungeons & Lasers: Encounters - FAM - 22-06-2022 en parlant de tapis, les battlesystem sont vraiment bien. Graphiquement c'est top. RE: Dungeons & Lasers: Encounters - Reldan - 22-06-2022 là ils sont quadrillés si j'ai bien compris et sans possibilité d'enlever le quadrillage ? RE: Dungeons & Lasers: Encounters - FAM - 22-06-2022 avec un feutre, en t'appliquant (langue tirée comme il se doit) ? ![]() RE: Dungeons & Lasers: Encounters - Yéti du Plateau - 28-06-2022 Il reste une dizaine d'heures et les stretchs goals sont très impressionnants à mon humble avis. La taille de la tarasque, des( edit "du") dragon et la MAASSE des autres trucs sympas dont les concepts on été piqués à droite et à gauche m'ont fait flanché. J'avais plédgé sur leur dernier med-fan et l'échelle est légèrement plus réduite que le standard 32mm et la qualité est au rendez-vous. Jetez-y un coup d'oeil. C'est du kiloplastique 9kg pour le plegde le plus bas (99+fdp 16e pour France). RE: Dungeons & Lasers: Encounters - jojogeo - 28-06-2022 Argggg c’est pas bien ça ! C’est pas bien! Et ce n’est pas gentil! Pffffff bon diou d’bon diou! :-P RE: Dungeons & Lasers: Encounters - Reldan - 28-06-2022 oui c'est sacrément garni... la page n'est pas à jour sur les derniers stretch débloqués j'ai l'impression. Il manque juste la hutte du shaman à 900k sinon tout est débloqué. Si les tirages sont bon ça sera l'affaire du siècle pour cent balles 0_0 En plus j'adore l'ambiance globale et toute les pièces. Il n'y a que la tarasque qui ne m'intéresse pas, trop gros, je n'utiliserai pas donc je m'en débarrasserai. RE: Dungeons & Lasers: Encounters - Yéti du Plateau - 28-06-2022 Si c'est la même qualité que les figurines que j'ai reçues la qualité est bonne mise à part la taille relativement réduite (28-29mm). Les figurines medfan du dernier KS sont en plusieurs parties qui s'emboîtent/se collent pour contourner le problème des pièces en porte-à faux (pour les figurines monobloques). Le montage des figurines prend un peu de temps. La tarasque a une belle taille. Bizzarrement je trouve les stretchs goals plus interressants que les terrains , mais il y a la possibilité de prendre le pack "petites bébêtes" avec une jolie wyverne et un petit pégaze qu'une Moratie elfe-noire pourrait chevaucher... RE: Dungeons & Lasers: Encounters - Reldan - 28-06-2022 perso ça me va parfaitement le 28mm, mais bon vu que c'est que des monstres, du 32 serait passé aussi. |