Dungeons & Lasers: Encounters

34 réponses, 4724 vues

Coucou,

Bon tout le monde doit être au courant de ce KS. Mais je me suis dit, soit je poste une fois ici, soit je spamme tout facebook avec ce lien et je me fais ban dans la foulée de tous les groupes ;-)
Ici je crois que je suis dans la bonne rubrique et que tout va bien se passer ...
L'opération est surtout sympas avec les strechgoal débloqués. J'ai reçu mon pledge D&L 3 et c'est super cool (amazing comme on dit !).
J'espère que celui-là sera pas mal aussi.

Bonne soirée !

https://gamefound.com/projects/archon-studio/encounters?ref=homepage-featured_2
Pourquoi j'ai regardé ça moi... Confused
C'est vrai que c'est stylé et vu la quantité de matos ça parait vraiment pas cher. juste un peu peur du moulage.
Alors je viens de récupérer le KS de la campagne 3, et le moulage est vraiment bon. Rien à voir avec leur première campagne, tout est en plusieurs parties qui s'emboitent bien. Plastique solide, pas de déformation, découpage assez malin pour les figurines qui sont très fines avec des détails bien marqués. J'essaierai de faire quelques photos comparatives à l'occasion.

De mon point de vue ils se sont bien améliorés et proposent quelque chose avec une excellente qualité.

Et y a une chiée de strech goals, on en a vraiment pour son argent.
Je serais uniquement preneur des collines et cailloux du elven wood, mais y'a pas de pledge pour aussi peu. Dommage.
Sinon, avec mon choix du 15mm, je suis immunisé sur le reste Smile
C'est tentant, y a pas mal de trucs qui iraient bien garnir mes tables...
Bon j'ai cracké. Pas mon truc les KS et consort mais là c'est du générique je sais que je n'aurais pas l'effet de "trop tard" quand ça arrivera, ça sera utilisé.
La rivière modulaire ça me parle. Vous en pensez quoi ?
(21-06-2022, 20:47)TenNoBushi a écrit : La rivière modulaire ça me parle. Vous en pensez quoi ?
un peu raide et basique, voire courte pour une tablée de 120*x, pour son prix, je dirais. Mais on n'a qu'un concept.

le squat
c'est le truc qui aurait pu le plus me tenter mais elle me fait pas rêver
franchement c'est pas mal. aprés oui pour un gars comme moi qui ai une imprimante 3D (qui certes prend la poussiere) c'est pas forcément foufou.
Spa bien ce que vous faites, M.hakoo, de tenter les gens comme ça avec des choses utiles Tongue .

J'hésite à prendre un pledge de base parce qu'en matière de décors de fantasy, mon stock est assez pauvre. Même si j'ai un peu peur de la place que tout ça risque de prendre une fois monté. Il y a tout de même près de 10kg de grappes rien qu'avec le pledge de base à 100€ :O.

Leur format de tapis de jeu est bizarre, plus étudié pour du JdR que pour du Jeu de figurines proprement dit.

Citation :aprés oui pour un gars comme moi qui ai une imprimante 3D (qui certes prend la poussiere) c'est pas forcément foufou.

FDM ton imprimante ? C'est très bon pour imprimer des gros et grands décors pour pas cher, effectivement.
En impression SLA, je ne suis pas certain que ça vaille tant le coup (& le coût)que ça pour imprimer des gros décors, en définitive (ça bouffe une tonne de résine même quand les modèles sont extrudés, il faut un grand bac sous peine de devoir imprimer plein d'éléments à agencer par la suite-à supposer que la chose a été bien pensée par le sculpteur- et les tarifs sont assez costauds quand on tape dans l'imprimante SLA à grande capacité). Pour des petits ou moyens éléments, par contre, là c'est génial.
(Modification du message : 22-06-2022, 01:09 par Jalikoud.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et le dernier Dungeon and Lasers ? FAM 19 1,492 13-02-2024, 15:04
Dernier message: FAM
  Dungeons&Lasers seconde édition Jalikoud 25 5,974 19-05-2021, 20:49
Dernier message: VaultAge
  [Kickstater] Dungeons factory's back avec "Sceneries" Klaf 14 3,475 18-10-2020, 19:23
Dernier message: Minus
  [KS] Dungeons & Lasers : Plastic Scenery Budala 7 2,456 16-08-2019, 20:13
Dernier message: FAM