![]() |
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929) |
RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 22-01-2024 Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 5 figurines - 3 mois (si prolongé à 6 mois, j'envisagerai une 2e bande selon avancée). RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Ludmar - 22-01-2024 Petit CDA pour ma part. Monter et peindre des Votanns. Je ne m'engage pas sur la quantité ^^ RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Aerthrandir - 22-01-2024 Bon, après un sous-couchage chaotique, je vais prendre le défi à l'envers et faire un chrono : Voir combien de figurines de Batman Gotham City Chronicles j'arrive à peindre en 3 mois. Est-ce que c'est triché si j'ai commencé hier après-midi à cause que je ferai rien le week-end prochain pour cause de festival d'Angoulême ? RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 22-01-2024 Message d'intro mis à jour. Et y'a des truands dans le tas, grrrrrr ![]() (21-01-2024, 13:56)Telrunya a écrit : Telrunya : équipe de nurgle Durée ? trois mois ? Et je mets 11 joueurs, format mini ? (22-01-2024, 11:09)Ludmar a écrit : Petit CDA pour ma part. Teu teu teu, et la durée ? Pour la quantité, donne au moins une approximation ? 5 ? 10 ? 30 ? 100 ? (22-01-2024, 17:17)Aerthrandir a écrit : Bon, après un sous-couchage chaotique, je vais prendre le défi à l'envers et faire un chrono : Voir combien de figurines de Batman Gotham City Chronicles j'arrive à peindre en 3 mois. Est-ce que c'est triché si j'ai commencé hier après-midi à cause que je ferai rien le week-end prochain pour cause de festival d'Angoulême ? Même combat qu'au dessus, on donne au moins une approximation du nombre de figurines qui seront peindouillées. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Aerthrandir - 22-01-2024 (22-01-2024, 18:42)Cyrus33 a écrit : Même combat qu'au dessus, on donne au moins une approximation du nombre de figurines qui seront peindouillées. Bon, vu que les figs se peignent par 4 pour les troupes, je me fixe trois persos et et 7 x 4 troupes soit 31 figs. Minimum. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - petitgars - 22-01-2024 Allez j’en suis ! Le côté joyeux foutoir me plaît. Echec -rance : 3 mois Nombre de figurines (ce sera du 20 mm pour Turnip) - 4 chaff - 6 brutes - 3 bastards - 1 toff - 2 toadies Soit 16 figurines dont 3 cavaliers avec quelques conversions. En espérant que la motivation tienne! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - giLel - 22-01-2024 Aller , sur 3 mois, douze phalangites pour ma faction Cité Etats pour le jeu Conquest the last argument of kings. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 23-01-2024 Participants : - Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois. - Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. - Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois. - Telrunya : équipe de Nurgle (au moins 11) - Blood Bowl - 3 mois. - Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois. - sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois. - pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois. - Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal - 3 mois. - Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 5 figurines - 3 mois. - Aerthrandir - 31 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. - petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. - GiLel - 12 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Telrunya - 23-01-2024 (22-01-2024, 18:42)Cyrus33 a écrit : Message d'intro mis à jour. Mea culpa, je réponds trop vite en ce moment. Donc je disais : - Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Cyrus33 - 23-01-2024 Participants : - Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois. - Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. - Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois. - Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois. - Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois. - sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois. - pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois. - Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal - 3 mois. - Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 5 figurines - 3 mois. - Aerthrandir - 31 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. - petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. - GiLel - 12 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois. |