Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24791 vues

Et c'est donc parti pour un Choix des Armes !
 
[Image: zh51.jpg]

Durée : Il y aura deux sessions. Une première avec trois mois initiaux, puis une seconde pour atteindre les 6 mois pour les plus courageux / lents. Le CdA débutera le mercredi 24 janvier et s'achèvera le Dimanche 28 avril pour la première et le dimanche 28 juillet pour la seconde.

Format : peindre un petit groupe de figurrines (entre 5 et 20) soit une équipe de Blood Bowl, une bande à Carnevale, 300 points format standard à infinity, une escouade dans pas mal de jeux comme Bolt Action, 40K et AoS, un groupe de piétons pour ASOIAF ou Conquest, etc.

Contraintes : pensez juste à poster vos avancées sur ce sujet Wink .

Inscription : postez un message ci-dessous en indiquant vos informations (pseudo, nombre de figs + univers / jeu et durée) sous le modèle suivant -> Gandalf - Une unité de huit hobbits pour le SdA - Trois mois. Ce message sera édité au fur et à mesure des inscriptions.
 
[Image: femz.jpg]

Participants :
- Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois.
- Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois.
- Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.
- Telrunya : équipe de Nurgle (au moins 11) - Blood Bowl - 3 mois.
- Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.
- sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.
- pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.- Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois.
- Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 5 figurines - 3 mois.
- Aerthrandir - Figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois.
(Modification du message : 29-04-2024, 18:43 par Cyrus33.)
Ma participation : Newlight, 9 figurines de mon unité de Trade company pour Silver bayonet, sur 3 mois.

[Image: Aigle-Noir.jpg]
De gauche à droite au premier plan, un supranatural Investigator, un Werebear, un Sapper, une native Scout, l'Officer, une light Cavalrywoman, un Voyageur, un Doctor et en retrait un Infantryman.
(Modification du message : 20-01-2024, 16:47 par Newlight.)
Bon je m'y colle le premier.

J'ai une bande figurines de guerrières/amazones orques de chez Yedharo Models. Des années que je les ai, des années que je n'ai pas concrétisé mon projet pour ces figurines. 14 figurines étalées sur 13 semaines et demie, ça nous fait environ 1 figurine par semaine. Jouable, même pour un mollusque du pinceau.

Elles sortiront sur la table de jeu pour jouer à Song of Blades & Heroes (la version avancée sûrement). J'avais pour projet de monter une campagne avec les règles du supplément Song of Deeds & Glory. Ce sera plus facile à faire si les figurines sont peintes.

[Image: p1100602.jpg]

On a ici 14 figurines, certaines assemblées, d'autres non :
  • 1 cheffe de guerre montée sur un grand warg
  • 1 chamane
  • 1 grande brute
  • 1 championne
  • 3 guerrières
  • 3 archères
  • 2 cavalières sur wargs
  • 1 musicienne
  • 1 porteuse d'étendard

[Image: p1050898.jpg]
De gauche à droite : archère, guerrière, championne, chamane.

Je récapitule :

Le Golem – 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes – 3 mois
(Modification du message : 20-01-2024, 15:49 par le Golem qui rêve.)
Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois

<photos à venir>
Aerth - ça va dependre de l'état des figs que j'ai sous-couché hier et de la réaction bizarre qu'il y a eu par temps froid...
Telrunya : équipe de nurgle
Finalement la boîte à rabiots m'a trahie. La bande entièrement convertie sera pour un autre jour. Mais il y aura du bricolage dessus à base de trucs visqueux, membres en trop...
(Modification du message : 21-01-2024, 13:57 par Telrunya.)
[Image: stgs.jpg]
Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois
sgt_pepper - 12* cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois

*moins une monture car j'ai déjà peint un cheval pour tester mon schéma. Je vais essayer de peindre 2 régiments de 5 cavaliers et 2 perso sur des montures plus exotiques.
J'en suis avec une unité de 10 chevaliers dragons haut-elfes.
J'en ai 5 montés achetés d'occasion à nettoyer/finir d'ebarber et 5 autres en boîte.
Reste à trouver un schéma de couleur!
On verra si je finis en trois ou pas. Si oui, j'essayerai de faire une autre unité de cavalerie genre heaumes d'argent ou patrouilleurs elyriens.
(Modification du message : 21-01-2024, 23:15 par pastouche.)
Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 38 797 13-09-2024, 16:49
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,881 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,124 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,464 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,519 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo