Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 30-05-2018

Citation :
il y a 38 minutes, Cyrus33 a dit :

Je ne ferais pas - à regrets- ce KS qui a l'air miam... cependant, je n'ai pas vu passer l'info (alors que je ne doute pas quelle a été diffusée), une sortie est prévue en boutique ? Si oui, jeu de base et boîtes d'extension ? Il y a certaines figs vraiment sympas... si en plus ça se joue en mode escarmouche pas sur un platal... bref, pour 2019, ça se planifie.

Oui, ça sera en boutique, en version plastique.

Pour avoir du métal il faudra passer par leur magasin polonais ou américain.

Pour l'instant les seules choses limitées au KS sont Milady et Sobieski.

Puisse qu'on vous dit qu'ils en ont pour 5 ans de trucs à sortir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

les Cosaques sont beaux, ils ont même un nain et des gros lolos.

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 01-06-2018

Sepp de Vrees peint par Studio Giraldez.

[Image: 8d96ab21daa64c1c04de1a88fb9a88d9_origina...25bf94e2a2][Image: 36b411a96059eb9b63c5362970e7544e_origina...4f4b9e023d][Image: 593965b489c91bca8ec988e27a3a0a2d_origina...82f8e9064d][Image: b95d5e2adddab212f02f50a322db598d_origina...fce94273aa]

Normalement c'est un mercenaire mais ils travaillent à lui faire quelque chose de spécial.

Je vois gros comme une maison l'arrivée d'une faction de chasseurs de sorcières avec Judge de Vrees, Gerard le nettoyeur de poulaillers, Koning (qui travaille actuellement avec de Vrees) et un quatrième perso existant ou encore à révéler, le tout accompagné par une bande de pécores qui en ont gros.

[Image: 5a372408a572d637ccf6a089e9c6254d_origina...f5a6b67048]

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 01-06-2018

Citation :
Il y a 7 heures, TenNoBushi a dit :

Je vois gros comme une maison l'arrivée d'une faction de chasseurs de sorcières

Tu causes d'or : 

[Image: 862c1a4305398d70b69a359d8db4cab5_origina...0a4b7068f2]

Avant ça on aura quelques cartes de plus à débloquer et après, le petit bonheur à barriques : 

[Image: 98552b65f4d1f94f5865bedb5ec97a29_origina...451893b44f]

L'a pas de barriques mais j'en ai des stocks à la maison, ça ira.

le squat

pis il a un beau sourire

Apparemment les pécores ne sont pas pour les chasseurs de monstres qui auront des hexejaegers.

Boruta est avec un plateau si je comprend bien?

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 01-06-2018

Citation :
à l’instant, TenNoBushi a dit :

Boruta est avec un plateau si je comprend bien?

Pareil, mais plateau de jeu ou nouvelle map ?

Pour les grouillots de la faction je ne sais pas si on aura de nouvelles gurines ou juste des troupiers existants mais avec des cartes propres pour représenter leur plus grande expérience de la chose (la chasse aux sorcières eingh) : 

Citation :
Citation

<p style="background-color:#ffffff;color:#282828;font-size:medium;">
You will be able to field band with <b>Sepp de Vrees</b> as a leader. He may be supported by <b>Gerard</b> and <b>Ernst Koning</b> and one more character who will be revealed in the near future.

<p style="background-color:#ffffff;color:#282828;font-size:medium;">
Obviously you will be able to hire mercenaries and locals but they can't be Evil and Chaotic. Sepp will never allow such a people to join his band!  You will also get 6 cards for <b>Hexejaegers</b>. There are Footmen with better characteristics, which reflects their experience in hunting witches. Hexenjaegers will be your commoners.

le squat

pas très clair, on doit rentrer dans les SG nain-prévus, là

Citation :
Il y a 6 heures, la queue en airain a dit :

Pareil, mais plateau de jeu ou nouvelle map ?

Apparemment c'est lié au mode de fonctionnement des démons. Ils en diront plus dans les jours à venir.

Citation :

Pour les grouillots de la faction je ne sais pas si on aura de nouvelles gurines ou juste des troupiers existants mais avec des cartes propres pour représenter leur plus grande expérience de la chose (la chasse aux sorcières eingh) :

Je pense que les grouillots existants seront utilisés, à moins qu'ils ne fassent la même surprise que pour Blood Moon (mise à jour n°30).

[Image: 3d722bd9733a8b4354a80f4fb9166e79_origina...aabaefa1bc]

Les pécores font partie du scénario de la chasse au loup-garou.

Citation :

pas très clair, on doit rentrer dans les SG nain-prévus, là

Je ne sais pas si on y est déjà.

Boruta semble être le seul truc un peu improvisé pour le moment, mais même là ils donnent l'impression de l'avoir calculé.

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 02-06-2018

Gérard est débloqué (quelqu'un a pris un pledge à 2 000 $).

Les règles de magie sont présentées dans la nouvelle mise à jour ainsi que le rendu 3D de la Succube.

On sait également qu'une des boites non dévoilées sera constituée de magiciens mercenaires qui pourront être engagés par toutes les factions (sauf les chasseurs de monstres).

L'extension des Cosaques devrait être présentée lundi.

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 03-06-2018

J'aime beaucoup la succube, tout en finesse. De face elle est humaine et allume innocemment mais de dos on a les cornes, la queue (non, c'est pas une Brésilienne cocue) et un sabot...

le squat

toujours bon client

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 03-06-2018

La 32ème mise à jour présente Gérard, ajoute 3 add-ons de locaux pour ceux qui aiment avoir du monde et des doublons (4 pécores, 4 gardiens de la paix, 4 voleurs de petites venelles), et montre Méphistophélès qui est rigolo tout plein à défaut d'être aussi subtil que la succube.

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 03-06-2018

Citation :
il y a 57 minutes, TenNoBushi a dit :

Méphistophélès

Très ambiance en fait, comme la succube. Sauf que son trip à lui c'est pas de séduire en douce mais avec un contrat de dupe. Qu'il a à la main, d'ailleurs. Pas de discrétion pour lui, il doit prouver qui il est pour tenter les pauvres diables qui le tirent par la queue.

le squat

oui, client