Warmania Forum
[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari (/showthread.php?tid=7094)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 05-07-2021

(03-07-2021, 22:11)jojogeo a écrit : Pour les guerriers, les osl sont nickels, par contre avec les lames ensanglantés ils n’ont même pas 2-3 éclaboussures sur ces belles armures blanches? Smile
Good spot ! Les dépeceurs ont un peu de sang qui coule dessus mais c'est très soft j'avoue. D'ailleurs, le sang tout prêt de GW est trop clair, ça fait un peu cartoon, et ça ne fait pas vieux dégueux ça c'est sûr... Mais j'avais trop la flemme de repasser au noir brillant dilué (ça pardonne pas au moindre écart).

Dernière partie de cette immense armée : les dégénérés.

[Image: img_2027.jpg]

Hors champ, il y aussi une barge et le stalker SW.
A noter aussi que les canons des destoryers lourds vont être modifiés (ils ne sont pas collés) avec des pièces en cours de livraison.

Aller, courage !
Il m'en faudra, je n'aime pas faire des grosses figs...


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 09-07-2021

Aller, go, go, go !
Déjà voici les deux dernières mecarachnides qui rejoignent leur vieille copine au fond (enfin pas si vieille, ma mecaeachnide v3 a été recyclée).

[Image: img_2028.jpg]

J'en ai profité pour préparer tous les 18 sicles antigrav restants.
Prochaine étape, les destroyers !

D'ailleurs, j'ai reçu la tige gros diamètre pour custom les destroyers lourds.
C'est balo, j'ai payé cher les fdp juste pour 3€ de matériaux et j'ai eu d'autres idées le lendemain, j'aurais du en mettre d'autres en plus pour rentabiliser l'envoi...


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 17-07-2021

Aller, premier groupe de destroyers !

Bref, le deuxième groupe est déjà bien entamé, plus que le vert fluo et hop ! Ça sera fini ce week-end, je pense.
Pour casser la répétition de ces figs très statiques, j'ai découpé plusieurs positions de leur main gauche, ça joue beaucoup l'air de rien...

[Image: img_2029.jpg]

Quelle plaie ces gros carénages. Et encore ils étaient bien lisses et bien sous couchés, ce n'est pas le cas des lourds que j'ai retapé avec les nouvelles pièces... Vous verrez...


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Mellal - 17-07-2021

Quel courage avec tout ce blanc c'est sûr ! Mais ils sont très biens.


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - BananeDC - 17-07-2021

Hey, j'en ai raté des posts par ici ! Bon comme d'hab le Shi Vral il envoie du pâté ! Bravo, très jolies figs !


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Slagash - 17-07-2021

La photo des destroyers ne les mets pas très en valeur je trouve, on voit mieux ton travail sur les mecarachnides plus haut. Mais chapeau pour ce schéma difficile et maîtrisé, moi je tiendrai pas, je saloperai tout ça avec des éclats de peinture et des jus de rouilles ^^


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 18-07-2021

Merci pour les encouragements !
Je referais des photos a la fin de cette extension de l'armée., pas tout en détail, mais au moins une de chaque type...

En attendant j'enchaîne a fond, la dernière fois que j'ai peint a un tel ryrhme c'était en 2012 pour les eldars noirs...

Bref, voilà le deuxième lot de destroyers.
Accident d'OSL que j'ai réalisé trop tard.... J'avais mis du vernis brillant pour diluer le vert et non pas du médium. La peinture résultante était bizarre mais j'ai pas percuté tout de suite.... Bon bah du coup ça fait pas du tout de fondu transparent, mais trop tard. Sad

Prochain lot, les destroyers lourds !
Je ne sais pas comment je vais cacher l'irrégularité de la surface de leur blindage...

[Image: img_2030.jpg]


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 22-07-2021

Et voilà les destroyers lourds.
Mix custom entre vieux et nouveaux. J'ai colmaté tous les dégâts en greenstuff comme d'hab, mais sur d'aussi grandes surfaces, les irrégularités résiduelles se voient. En plus j'ai visiblement pas vu des rayures moins profondes.... Bref c'est pas clean. J'aurais du faire plus brouillon en miliput et poncer après... Trop tard...

[Image: img_2031.jpg]

Prochains sur la liste : les nouveaux dépeceurs (eux aussi réparés a la greenstuff). Avec un remastering des vieux qui avaient la peau trop rose.


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 27-07-2021

Voilà les nouveaux depeceurs !
Peau beaucoup plus longue a faire que je croyais (2h par fig), mais ca rend bien. Par contre ils en ont nettement moi s que les vieux... Donc même si ils ont une meilleure posture, je les trouve finalement moi s bien...

[Image: img_2032.jpg]

J'enchaine avec la reprise de mes vieux depeczurs sur la peau justement, en espérant trouver un compromis plus rapide...


RE: [40K-Necron] Dynastie Menotekh - Shi Vral - 30-07-2021

Et bah une fois remasterisés, je préfère les vieux. Ils sont vraiment couverts de peau, dégueux, flippants, tandis que les nouveaux ont a peine de quoi faire une écharpe...

[Image: img_2033.jpg]

Aller c'est presque fini, j'enchaine avec la barge de commandement, dont le tétrarque custom qui va dessus est prêt depuis un long moment déjà...