Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Shi Vral - 19-08-2021

Classe !
Seul bémol, c'est tout son poids réparti sur un seul pieds avec une fine cheville, avec un important déport qui plus est... Il sera fragile. T'as renforcé avec une tige en métal interne ?

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - BananeDC - 19-08-2021

Hé bé ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ta galerie ! Ça gère toujours autant.
Les ungors sont super, j'adore ton style désaturé.
Le loup-garou est impressionnant ! Hyper propre sans donner l'impression de trop propre :

(17-08-2021, 13:28)Sim a écrit : Top cette peinture, on dirait une belle illustration !

Je me suis fait la même réflexion. Bravo pour toutes ces productions !

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 20-08-2021

Sublime le loulou Smile

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 24-08-2021

Rien de mieux à dire que les copains, très classieux ce loup-garou en rouge et noir.

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 14-09-2021

Merci à tous pour vos commentaires.

Shi Vral:
Le poids du loup-garou n'est pas un problème. Les figurines Rumbleslam sont produites avec une espèce de résine. Elles sont très légères.

Et voici la suite avec un trio de vieux ogres du chaos en métal. La peinture de ces figurines a été une purge et il m'a fallu plusieurs semaines pour en venir à bout. Le chef de ces joyeux drilles est un ogre bicéphale nommé Rexor et Thorgrim. A la base, il s'appelait Jean-Robert et Basil. Mais çà claquait moins...

[Image: img_0310.jpg]

J'ai peint le bouclier sur la bannière avec les couleurs du Stirland.

[Image: img_0312.jpg]

Dans Age of Sigmar, les ogres ont disparu du livre d'armée des hommes-bêtes. Ceux-ci serviront de minotaures avec armes lourdes.

[Image: img_0311.jpg]

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Reldan - 14-09-2021

Stylé ces vieilles figs à l'anatomie ... d'époque.
pour le coup ce régiment ci doit peser son poids Smile

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - jojogeo - 14-09-2021

LOL c’est clair! ^^

Bravo mon Clegane ; le chaîne de production tourne toujours et encore et quel plat de revoir ce type de figs... bordel qu’est-ce que le temps passe de plus en plus vite.

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 20-09-2021

Le fait que ça a été une purge ne se voit pas, le rendu est super chouette, je suis vraiment un grand fan de ton armée de bêtes du chaos.

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 30-09-2021

Merci pour vos commentaires, Reldan, Jojogeo et Mellal.

Après les ogres, on continue avec une nouvelle série de gors.

[Image: img_0314.jpg]

Ils ont rejoint l'unité de Helmut l'homme-porc.

[Image: img_0313.jpg]

RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Sceptik le sloucheur - 30-09-2021

J'ai raté ces ogres! J'adore. Et ça me rappel ma jeunesse. Ta peinture est toujours aussi top! Ça doit te faire une belle armée là?