Warmania Forum
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401)



[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Dalia - 05-01-2017



Tu connais pas les chevaliers du zodiaque? Le chevalier d'or de la vierge avec son rosaire? Pour les paypals j'ai oublié certains virement apparemment :)




 




J'avais pas fait attention a tes socles il me semble, ils sont très réussis et les visages sont vraiment top, quand je vois que simplement faire les yeux c'est galère, la y a tout, bien joué. Quand on fera une partie je prendrais un feutre noir pour ajouter les coquards qu'ils vont recevoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]




[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 05-01-2017


Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :




 




Gné ? On peut stocker des trucs sur Warmania ? Mais je savais pas moi !! Faut dire que je suis tellement nul en informatique... TT




^^




J ai bien dit en bas à gauche à côté du trombone...




Tu es parti à droite ! 




Oui tu as ta propre bibliothèque sur le fofo comme ça tu les stockes et tu peux les ressortir directement sur plusieurs posts.




 




Elle est magique cette dernière version ! 





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Jerreck - 05-01-2017


Et on ne peut pas effacer ce qu'on a enregistré, pourtant j'aurais aimé faire du ménage.




[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Gulix - 05-01-2017



Moi j'héberge sur http://tof.canardpc.com et ça marche bien.




 




Aparté terminé, j'aime toujours pas les figurines de ton équipe Morikun. Leurs poses, leur style, mais bon, je dois reconnaître que tu les a bien mises en valeur. Joli boulot !





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 05-01-2017



Et bé... ça remet le facteur sur le vélo ton boulot !




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Super boulot ! Ça rend vraiment bien. Les visage ça change vraiment tout. 




 




Bien joue ^^ 





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 05-01-2017


Citation :
il y a 33 minutes, Jerreck a dit :




Et on ne peut pas effacer ce qu'on a enregistré, pourtant j'aurais aimé faire du ménage.




Si si




Je l ai déjà fait.




Y a une petite corbeille quand tu veux insérer une photo  déjà uploadée en bas à droite de la photo





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Docteur Half - 05-01-2017


Sympatoche ces petits humains, je persiste à penser que des armures intactes et soignées auraient été plus percutantes mais franchement c'est du beau boulot. :)




[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Jerreck - 05-01-2017


Citation :
il y a 9 minutes, Skyrraahh a dit :




Si si




Je l ai déjà fait.




Y a une petite corbeille quand tu veux insérer une photo  déjà uploadée en bas à droite de la photo




J'ai ça uniquement quand j'upload les photos, pas quand tu retournes dans ta liste.





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Lucius Forge 2 - 05-01-2017



Très joli Mori ! 




 




J'ai bientôt fini les miennes :) Il me reste quelques culs à peindre, faire le socle et vernir tout ce monde là.





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 05-01-2017


Citation :
il y a 57 minutes, Jerreck a dit :




J'ai ça uniquement quand j'upload les photos, pas quand tu retournes dans ta liste.




Ben alors comment j'ai pu le faire...ou je crois l'avoir fait...




 




Edit : je vais faire la demande dans suggestions ^^