Warmania Forum
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE (/showthread.php?tid=1552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47


[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 21-11-2016



Bon courage mon Cher Slagash !! ^^




 




Il y a bien un truc à faire pour tes slaaneshi non ? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - DV8 - 22-11-2016



Pfff y'a du lourd. Mais je ne jette pas l’éponge, voici ma participation officielle donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]:

[Image: 2OLG6hxjsUrVkpaJyjU2uiO6G1z30UPYrQ7ygfGI...21-h701-no][Image: 35LHu9RrhzB5vmU8SH1hbW87xQ01_jT1o3UCr4J8...3w=s701-no][Image: manmHXMiHvPIoHuwXQhXrxDcJC4ZoWK6UaQA8gQe...38-h701-no]

Plus de photo ici ou la si vous voulez laisser un commentaire sur FB.


C'est donc un socle scénique de 50 mm et avec la figurine cela donne ça:

[Image: 5dA2oTN7fBnMDKiPDK50lxii6Ln8R-cfHopZtETw...37-h701-no]


Y'a pas mal de détails amusant sur la réalisation et pour en partager certains:


  • Je cherchais comment habiller le toit et Mr Gilles "pleins de doigts et une brosse" ma glissé l’idée de la mousse. Bien joué et merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

  • Pareil sur FB le Whispe et Lucius m'avaient invité a varier les dégradés sur la végétations et donc j'ai pas mal joué du lavis vert et marrons.

  • Quelqu'un d'autre (j'ai oublié qui :/ ) m'avait susurré le coup de la lanterne. La aussi très bonne idée et je me suis bien amusé a la réaliser.

  • la borne est un morceau d'ambre daté de 165 millions d’années [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]. Je devais la laissée telle quelle mais ça ne passais pas, les reflets était trop "bizarre" dans la compo. Donc je l'ai peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].

  • le bouddha est une vrai amulette acheté chez un marchand a un prix pas très raisonnable compte tenu de son utilisation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

  • le socle est en bois flotté provenant d'une foret engloutie a 3 km de ma maison. Détails amusant: ce même bois flotté a servis a construire un vrai Temple bouddhiste (l'un des seuls du pays vu que les termites mangent tous ici) a 5 km de ma maison.

  • les fougères et plantes sont directement inspirée de celle de mon jardin. De l'assemblage a la peinte c'est presque une copie conforme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Voila, je pense qu'on peut dire qu'il y a des vrais morceaux de Temple la dedans, et surtout des vrai bout de moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 22-11-2016



Purée !!!




 




Juste quand je venais de faire une MAJ avec la participation de Misterdy !!




 




Bon ben j'y retourne et je vais refaire une MAJ ^^




 




...




 




 




...




 




Euh... Dis donc toi : t'es grave motivé sur ce concours là (déjà que pour celui d'avant c'était pas mal) !! O_O




 




Tu... T'as fait un pari avec le boss local de la maffia thaïlandaise ? Genre "Si je ne suis pas sur le podium j'me tranche la gorge !!" Oo




 




Non parce que là t'es un vrai ouf de guedin en matière de niveau (déjà moi j'y arrive pas là)...




 




Remarquable proposition ceci dit ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




EDIT : ayé j'ai tout bien mis à jour ^^





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - monty - 22-11-2016


@<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F54708-dtc-morikun-le-dojo-dentrainement-du-concours-des-600-000-visites-du-temple%252F%2526page%253D9%2526csrfKey%253D9e687ec923862f5170a8acff3c6e6b45" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/" title="Aller sur le profil de kage-nashin">Kage-Nashin</a> : Salut ! J'ai failli faire un décor similaire que le tien avec un pichon avant de changer de direction et partir très loin ^^



[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - DV8 - 22-11-2016


Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :




Non parce que là t'es un vrai ouf de guedin en matière de niveau (déjà moi j'y arrive pas là)...




 







Alors oui et non en fait.


Bon clairement je ne pense pas que le newbie lambda peut sortir un socle scénique comme ça en un clin d’œil. Maintenant plus qu'une histoire de niveau j'ai réalisée que c’était pour beaucoup, beaucoup une histoire de temps.

C'est la ou je pèche habituellement car je n'ai pas la patience des grands peintres de cheminées. 


La il se trouve que, du a des contraintes persos, je n'ai pu bosser sur le truc qu'a base de séances courtes parfois espacées de semaine entre. Du coup bosser sur le long terme ça autorise un niveau que tu ne peu pas atteindre avec juste une semaine a coup de séance longue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - deglingo - 22-11-2016



Bon ben je serais pas sur le podium lol.




 




Y a un niveau de dinguo sur se forum.




 




Et sur mes étagères les minis crottes était sensée représenter des peluches mais mon niveau de sculpture est proche de zéro.




 




Deglingo





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Kurtis Koban - 25-11-2016



Bon, je m'y met enfin ^^




 




[Image: 15134696_10209341850857339_1235128610120...e=58C7BDC5]



 




Sieur Morikun, ça passe? :p





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 25-11-2016



Hum... Cela semble très séduisant comme ça mais quelle serait la fig ayant éventuellement vocation a y prendre place ?




 




Je ne parviens d'ailleurs pas à me figurer la taille du socle...




 




ça pourrait passer mais il me faut davantage d'infos ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Kurtis Koban - 25-11-2016



Vous estes bien curieux :p




 




Alors, la base, c'est moins classe (et grand) que DV8, c'est un boulon de sanitaire de 40mm XD




 




La fig, je suis pas chez moi et elle est encore en pièces détachées mais voici une image tirée du site Figone :




 




[Image: guild_steampunkalice01.jpg]



 




Une petite 28mm très bien foutue et mélange steampunk - conte de fée, bref! ça donne p-e le thème là :D




 




(Saura-tu reconnaitre ce qu'est la mini boule de greenstuff? :p )





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 25-11-2016



Ok alors ça valide ^^




 




Là je ne peux pas voir pour le green : les serveurs du boulot refuse XD




 




Serviteur,




 




Morikun