[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 114122 vues

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

[Image: VV2.jpg]

Le Défi du Temple Constructif est de retour pour commémorer la 600 000e visite (entre autres) :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...ore-3.html

J'ouvre ce topic afin de pouvoir répondre aux multiples et éventuelles questions que vous pourriez vous poser ainsi que pour laisser libre cours aux échanges/teasing/émulations/encouragements/...

VOUS AVEZ JUSQU'AU 30/11/2016 à 23h59 POUR ME FAIRE PARVENIR VOTRE PARTICIPATION à letempledemorikun@free.fr 

Qui sera le nouveau Champion du Temple ? Quels seront les prétendants à vouloir se couvrir de gloire ? ^^

Merci infiniment d'avoir autant patienté,

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 12-09-2016, 14:22 par Morikun.)

Depuis 15 ans, pour moi, DTC est l'acronyme de "dans ton cul" avec l'option "au fond à droite" ^^

Mais c'est très exactement pour ça que je l'ai choisi : on pense que c'est encore la dernière grosse co...rie de Morikun... Et pour une fois non ^^

En attendant ça fait sourire tout le monde et c'était le but de joindre l'utile à l'agréable XD

Serviteur,

Morikun

Le thème est sympa. On va pondre un truc, ne serait-ce que pour le fun.

Bonjour,

Moi qui voulait faire des beaux socles pour mes fig. de briskars je vais essayer de participer.

Deglingo

Du coup, j'ai une question, socle ou mini diorama? parce que, si je pars du socle d'une aracknarok, j'ai de quoi mettre pas mal de trucs^^ du coup, c'est un socle sans figurines?

Citation :
il y a 1 minute, steve a dit :

Du coup, j'ai une question, socle ou mini diorama? parce que, si je pars du socle d'une aracknarok, j'ai de quoi mettre pas mal de trucs^^ du coup, c'est un socle sans figurines?

C'est un socle qui doit avoir vocation à accueillir une figurine plus tard mais il n'est pas nécessaire de peindre la figurine avec.

Effectivement les grands socles peuvent donner lieu à des mini-diorama et cela est absolument permis. Si tu ne peux pas fixer ton aracknarok sur le socle une fois fini alors ça ne peut pas le faire ^^

@ Ajax et Deglingo : j'ai hâte de voir ça ^^

Serviteur,

Morikun

Petites modifications dans les lots :

- Le lot N°61 a été remplacé par un kit de pinceaux pluss' mieux ^^

- Ajout d'un lot N°70 bis : un support pour aérographe à double-anses

PRÉCISION IMPORTANTE :

A l'exception des socles d'exposition où je peux être assez indulgent, vous devez présenter un socle qui doit, à terme accueillir une fig en rapport : un socle de fantassin pour un fantassin, un socle de monstre pour un monstre, un socle de cavalerie pour un cavalier etc etc etc... si vous ne pouvez pas faire tenir une fig dessus, ça ne passera pas. Si le socle est sans rapport avec la fig escomptée, ça ne passera pas non plus.

Au besoin contactez moi : si je vous donne mon aval c'est bon sinon... Dommage.

Certains participants m'ont déjà soumis leur plan de bataille et il y a déjà pas mal d'originalité ^^

Serviteur,

Morikun

Personnellement, la question qui me taraude le plus est la suivante :

Pourquoi l'acronyme DTC alors que le nom du concours est le Défi Constructif du Temple (soit DCT) ? Pourquoi ? Mais pourquoi ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bon, ceci étant dit, ava jeter un coup d'oeil au règlement maintenant...

EDIT :

Citation :
Citation

<i>- Le Temple n'existe pas ? Ça me va (mais bon courage pour le représenter XD). </i>

[Image: set-de-10-socles-transparents-40mm.jpg]

Le Temple est tel une méditation, transendantale et intangible, dont la conception matérielle n'est, par définition, qu'illusoire et vaine.

(Et hop, une participation à pas cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

(Modification du message : 12-09-2016, 13:40 par Paps.)

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :

Petites modifications dans les lots :

- Le lot N°61 a été remplacé par un kit de pinceaux pluss' mieux ^^

- Ajout d'un lot N°70 bis : un support pour aérographe à double-anses

J'ai pas encore lu le post dans le Temple (faut que je pose un jours de congé pour en venir a bout ama) mais déjà la FAQ fait rêver: lot 70 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]? Y'en a combien? 120?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 220,996 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,225 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 44,320 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,872 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun