Modelisme [divers] "livraison expresse" - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Modelisme [divers] "livraison expresse" (/showthread.php?tid=6105) |
RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - jojogeo - 06-06-2023 Lol! Portuuuuuuuuugal! Arggg les belles pièces sont floues! Photos! Photos ! ^^ Peinte nickel, colorée et qui unifie bien toute cette tribu :-) Je be savais pas que les p’tites peaux avaient accès à un chariot. RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - Telrunya - 06-06-2023 @Mellal : c'est pour ça que j'aime bien les commandes. J'aurais jamais pensé à ça. @Jojogeo : quoi il est pas beau mon flou artistique ? Je rends l'équipe ce soir. Ils ont leur journée de ligue contre des bas-fonds. J’essayerai de faire des photos en action. Deux chariots, et deux trolls... c'est assez dur à gérer comme équipe. Et je ne parle pas du déferlement ! RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - jojogeo - 06-06-2023 (06-06-2023, 18:14)Telrunya a écrit : @Mellal : c'est pour ça que j'aime bien les commandes. J'aurais jamais pensé à ça. Si si chef! Pas taper ! C’est juste qu’on ne peut pas apprécier la peinte des grosse pièces. C’est clair que ça doit méchamment taper Oo RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - Bigby Wolf - 07-06-2023 Belle équipe. Avec la teinte grise de la peau, le vert et le rouge fonctionnent à merveille. C'est bien vu. RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - Telrunya - 10-06-2023 Bon pas de photos car leur propriétaire est parti rapidement mais je vais guetter leur prochain match. Petits bricolages en attendant. J'en avais un peu marre d'ouvrir mes boites pour retrouver mes équipes. Donc j'ai dégainé Inkscape, refait les logos desdites équipes et ai demandé à mes collègues du fablab de faire joujou avec leur découpeuse. La fleur de lys sert pour mon équipe de noblesse impériale BRETONNIE. Le logo noblesse étais très compliqué à refaire malgré les options proposées par le logiciel et je préfères la saveur chevalerie de toute manière. Une fois les stickers posés ça donne ça. Nous avons donc nains, union elfique et morts-vivants en colonne gauche, bretonnie, skaven et humains à droite. RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - jojogeo - 10-06-2023 C’est super sympa de voir ce que l’on arrive à faire de nos jours avec ce côté participatif. Dis y a une raison pour que les boîtes métalliques soient comme ça? Tu aimantes les figs sur le couvercke pour en faire un plateau une fois en action? RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - Telrunya - 12-06-2023 Pour l'aspect participatif je suis bien d'accord. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion à aller jeter un oeil dans les micro folies. Se sont des fablabs d'initiation qui proposent de se faire une idée du dessin 3d et autres joyeusetés (voilà la tite pub pour les collègues c'est fait !). Les boîtes sont à l'envers pour ne pas saisir les figu par le corps et tirer. Quand les aimants sont puissants ça peut amener à de mauvaises surprises. Là je peux les prendre par le socle. RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - Sceptik le sloucheur - 12-06-2023 C'est bien cool ! RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - jojogeo - 14-06-2023 (12-06-2023, 19:50)Telrunya a écrit : Pour l'aspect participatif je suis bien d'accord. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion à aller jeter un oeil dans les micro folies. Se sont des fablabs d'initiation qui proposent de se faire une idée du dessin 3d et autres joyeusetés (voilà la tite pub pour les collègues c'est fait !). Pffff au fin fond du jura c’est très sympa mais ça n’aide pas pour certaines choses. ^^ Merci pour le truc, je n’y avais pas pensé vu que je stocke surtout plutôt que jeu: j’vais aller me mettre la tête à l’envers :-D RE: Modelisme [divers] "ils snots partout !" - Telrunya - 10-07-2023 @jojogeo Alors ça y est, tu as tourné toutes tes boîtes comme les bouteilles dans les caves ? Ca passe vite un mois...mais je ne suis pas resté inactif. J'ai pu commettre une bande de nains du chaos, que je n'arrive pas à prendre correctement en photos. Ca m'énerve de plus en plus ce point d'ailleurs. J'ai beau suivre tutos et compagnie je suis très irrégulier. Mbref. Et un petit challenge collectif dans l'asso. Leur propriétaire veut un mandalorien peint par chaque membre. Le tas de poil c'est du bonus. Sud du jaune pour se détendre, avec un essai dont je ne suis pas trop mécontent sur les battle dommages de l'armure. Sinon j'ai un peu avancé sur l'assiette que je dois finir mais les figs infinity c'est vraiment fin et détaillé. Plus l'habitude alors je galère pas mal. |