WAC25 : 42 pts
Lol! Portuuuuuuuuugal!
Arggg les belles pièces sont floues! Photos! Photos ! ^^
Peinte nickel, colorée et qui unifie bien toute cette tribu :-)
Je be savais pas que les p’tites peaux avaient accès à un chariot.
@Mellal : c'est pour ça que j'aime bien les commandes. J'aurais jamais pensé à ça.
@Jojogeo : quoi il est pas beau mon flou artistique ? Je rends l'équipe ce soir. Ils ont leur journée de ligue contre des bas-fonds. J’essayerai de faire des photos en action.
Deux chariots, et deux trolls... c'est assez dur à gérer comme équipe. Et je ne parle pas du déferlement !
Belle équipe. Avec la teinte grise de la peau, le vert et le rouge fonctionnent à merveille. C'est bien vu.
WAC25 : 42 pts
C’est super sympa de voir ce que l’on arrive à faire de nos jours avec ce côté participatif.
Dis y a une raison pour que les boîtes métalliques soient comme ça? Tu aimantes les figs sur le couvercke pour en faire un plateau une fois en action?
Pour l'aspect participatif je suis bien d'accord. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion à aller jeter un oeil dans les micro folies. Se sont des fablabs d'initiation qui proposent de se faire une idée du dessin 3d et autres joyeusetés (voilà la tite pub pour les collègues c'est fait !).
Les boîtes sont à l'envers pour ne pas saisir les figu par le corps et tirer. Quand les aimants sont puissants ça peut amener à de mauvaises surprises. Là je peux les prendre par le socle.