[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 02-04-2020 (01-04-2020, 16:26)GeyseR a écrit : Tu aurais pu t'abstenir le lapin. ^^ jolie fig. Faut pas que je faiblisse, le culte d'Atome viens de perdre son avance. Et après, je repasse sur les ganger biens à la Mad-Max. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 02-04-2020 Mise à jour ! Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 33 points de valeur tactique. Cultistes : 38 points de valeur tactique. Mutants. : 10 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 03-04-2020 J'ajoute deux points pour les Stalkers. Plus de photos et de bla-bla sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/04/le-rodeur-la-jeune-fille-et-le-robot.html Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 38 points de valeur tactique. Mutants. : 10 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Bawon Samdi - 03-04-2020 Du décor donc pour faire avancer ma table de jeu: 6 petits pour faire du scatter + 1 petit objo/décor (l'antenne radar) 3 grands pour couper les lignes de vue et donner des positions sur-élevées. 36 points ? Plus de photos ici: http://forgestellaire.blogspot.com/2020/04/suite-du-cda-post-apo-avec-de-nouveau.html RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 03-04-2020 Et hop, MAJ ! Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 38 points de valeur tactique. Mutants. : 46 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - hasdrubal - 03-04-2020 Bravo j'aime beaucoup vos dernières réalisations messieurs ! RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 03-04-2020 Bon, bah le confinement aura au moins eu ça de positif : me forcer à avancer sur un truc que je n'aime pas. Du coup, j'ai avancé sur plusieurs petits décors, qui me servirons à Batman et Fallout principalement. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 03-04-2020 Et ça nous fait combien de points ? RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 04-04-2020 Heu, très juste. Il y a six petits donc 3 points chacun. Donc 18 en tout. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - GeyseR - 04-04-2020 Les décors , c'est le nerf de la guerre ^^ |