[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Skarlix - 11-12-2019 (11-12-2019, 16:21)Sceptik le sloucheur a écrit : Redemander la différence entre le mode versus et le mode aventure me fait passer pour un abruti amnésique? Mode aventure, 1 maître du donjon versus 4 joueurs avec scénario. Mode versus escarmouche scenarisé 1vs1 ou 2vs2. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Sceptik le sloucheur - 11-12-2019 (11-12-2019, 16:23)Skarlix a écrit : Mode aventure, 1 maître du donjon versus 4 joueurs avec scénario. Mode versus escarmouche scenarisé 1vs1 ou 2vs2. Parfait. 4 joueurs max j'imagine? Tu peux faire le MJ avec un seul joueur? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 11-12-2019 (11-12-2019, 16:37)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu peux faire le MJ avec un seul joueur?Ça dépend des scenarii ou de la volonté des joueurs d'incarner plusieurs personnages. Sinon, oui, c'est plus le mode aventure qu'il te faudra. 2021 si tu as eu bol. le squat on a pas ça sur le feu, d'ailleurs ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Skarlix - 11-12-2019 (11-12-2019, 16:37)Sceptik le sloucheur a écrit :(11-12-2019, 16:23)Skarlix a écrit : Mode aventure, 1 maître du donjon versus 4 joueurs avec scénario. Mode versus escarmouche scenarisé 1vs1 ou 2vs2. Ou 4 joueurs Max. Ça dépend des scénarios mais oui il y en a quelques un 1 vs1. Après un joueur peux éventuellement jouer plusieurs perso sur les scénarios demandant plus de perso. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Sceptik le sloucheur - 11-12-2019 (11-12-2019, 16:40)la queue en airain a écrit : Ça dépend des scenarii ou de la volonté des joueurs d'incarner plusieurs personnages. Mais si mordiable! Ça fait trois semaines que je me demande quand caler ça. J'ai un gros rush pour une mission d'illu à finir avant le 20, et après plus dispo jusque début janvier... Mais j'oublie pas! (11-12-2019, 16:42)Skarlix a écrit : Ou 4 joueurs Max. Ça dépend des scénarios mais oui il y en a quelques un 1 vs1. Après un joueur peux éventuellement jouer plusieurs perso sur les scénarios demandant plus de perso. Ok, merci pour vos précisions! Bon, bah va falloir attendre 2021... ou 2022... ou... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Lobo - 11-12-2019 ou pas, il me semble qu'il y aura des exemplaires du Conan mode aventure, mais durant le PM il me semble. 2021/22 ce serait la V2 du mode aventure RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Skarlix - 11-12-2019 (11-12-2019, 17:00)Lobo a écrit : ou pas, il me semble qu'il y aura des exemplaires du Conan mode aventure, mais durant le PM il me semble. 2021/22 ce serait la V2 du mode aventure Ce qu’ils ont en stock oui, pendant le PLedge manager. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - coyote - 12-12-2019 Monolith communique suite à l'annonce de la première faction du futur KS, en effet ça a secoué pas mal de monde de voir le contenu de la faction, la critique étant que la box est pleine de figurines qu'on a déjà. Donc voici la réponse FB posté il y a 40 minutes. Citation :Greetings all, Si jamais un membre de l'équipe Monolith ou fred hanry himself ne veut pas que je reporte cela ici, je supprimerai sans soucis. J'avoue ne pas avoir demandé l'autorisation avant mais comme tout le monde ne va pas sur FB, c'est bien que tout le monde puisse suivre l'actualité. Coyote RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - DV8 - 12-12-2019 Cette mentalité du gars ou de la donzelle "j'ai kickstarté le premier, je doit recevoir le meilleur/le plus gros/le plus rentable des produits" me débècte. Ils n'achètent même plus un jeu, ils font des investissements. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - rafpark - 12-12-2019 Bah je ne vois pas en quoi la team monolith refuserait que tu diffuse un de leur message, bien au contraire En tout cas impatient de voir ça !!!! Surtout quand tu lis que les figs des exclues ks vont être de nouveaux produite, me manque les guests et vu le tarif des spéculateurs à leur sujet, ça va faire du bien |