![]() |
|
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 04-04-2020 En escarmouche, sans décor, point de salut ! Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 56 points de valeur tactique. Mutants. : 46 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 05-04-2020 Papa, maman et le chien. ![]() Elle est balaise cette armure assistée, en fait. Et du coup, 4 points de plus pour les cultistes. (Cette session risque fort d'être la plus violente de tous le CDA...) RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 05-04-2020 Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 60 points de valeur tactique. Mutants. : 46 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. [/quote] RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - giLel - 05-04-2020 Pour faire parler toute la poésie des pillards, il faut des objectifs à piller. En voilà quelques uns : ![]() Un conteneur, 8 caisses, 6 barils soit 5+24+18 = 47 points RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 05-04-2020 Je compte un point par baril et caisse et 5 pour le conteneur. Total = 18 Session 2 : Pillards : 19 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 60 points de valeur tactique. Mutants. : 46 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. ] RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Sceptik le sloucheur - 05-04-2020 (05-04-2020, 14:01)giLel a écrit : Pour faire parler toute la poésie des pillards, il faut des objectifs à piller. Gilel Bon, il faudrait que je peigne mon armurie moi. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - giLel - 05-04-2020 Oui parce que je crois que là on s'est fait avoir, mes petits décors ont été déclassés en pions objectifs, je sens une entourloupe pour nous maintenir à la dernière place .... Hardi les pillards , faut pas se laisser faire ! RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 05-04-2020 Z'aviez qu'à pas tenter de vous accaparer les biens d'autruis, vilains pillards ! Sinon, j'en rajoute une petite pour Gasland.. Et donc 1 point.
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 05-04-2020 (05-04-2020, 19:24)giLel a écrit : Oui parce que je crois que là on s'est fait avoir, mes petits décors ont été déclassés en pions objectifs, je sens une entourloupe pour nous maintenir à la dernière place .... Hardi les pillards , faut pas se laisser faire ! Point de déclassement. Mais vu la taille, je préfère les classer en objo, en effet Session 2 : Pillards : 19 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 61 points de valeur tactique. Mutants. : 46 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Sceptik le sloucheur - 05-04-2020 J'amène du renfort d'ici peu avec quelque piétons, et si je me motive je vais peindre un ou deux décors tient. |