Warmania Forum
Beyond the gates of Antares - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Beyond the gates of Antares (/showthread.php?tid=2454)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

Beyond the gates of Antares - TenNoBushi - 18-02-2018

Les Isorians en force.

[Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_01.jpg][Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_02.jpg][Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_03.jpg][Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_04.jpg][Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_05.jpg][Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_06.jpg][Image: WarlordGames_Antares_Isorian_Mahran_Vesh...one_07.jpg]

[Image: WarlordGames_Antares__Isorian_Tograh_MV2...one_01.jpg][Image: WarlordGames_Antares__Isorian_Tograh_MV2...one_02.jpg][Image: WarlordGames_Antares__Isorian_Tograh_MV2...one_03.jpg][Image: WarlordGames_Antares__Isorian_Tograh_MV2...one_04.jpg][Image: WarlordGames_Antares__Isorian_Tograh_MV2...one_05.jpg]

[Image: Warlord-Games_Antares_Isorian_Pulse_Bike...uad_01.jpg][Image: Warlord-Games_Antares_Isorian_Pulse_Bike...uad_02.jpg][Image: Warlord-Games_Antares_Isorian_Pulse_Bike...uad_03.jpg][Image: Warlord-Games_Antares_Isorian_Pulse_Bike...uad_04.jpg][Image: Warlord-Games_Antares_Isorian_Pulse_Bike...uad_05.jpg][Image: Warlord-Games_Antares_Isorian_Pulse_Bike...uad_07.jpg]

Beyond the gates of Antares - TenNoBushi - 17-03-2018

Ils font une drone de tête !

[Image: 502413004-C3M25-Heavy-Combat-Drone-01-600x600.jpg][Image: Concord-Heavy-Drone-Battle-Group-600x600.jpg]

Beyond the gates of Antares - colonel saunders - 17-03-2018

message monoligne et absolument pas constructif :

Je trouve tout ça, au mieux sans peps, au pire absolument moche.

Mention spéciale pour les cacas volants, là....

Beyond the gates of Antares - Reldan - 18-03-2018

Je pense que la peinture n'aide pas, comme souvent. Par les peintres de GW ton avis ne serait peut-être pas le même.

En l'état c'est vrai que c'est pas hyper sexy mais ça a le mérite d'être original.

Les isorian ont quelque chose mais c'est clair que je ne les peindrait pas comme ça s'ils tombaient sous mon pinceau.

Beyond the gates of Antares - Kask - 18-03-2018

Bah je le trouve plutôt sympa le M25 dans son genre tank volant. Après c'est du Concord, qui a un design un peu "plat".

Le reste des drones ne sont pas nouveaux (c'est juste un pack) et j'avoue que c'est pas ma came non plus.

Beyond the gates of Antares - colonel saunders - 18-03-2018

Citation :
Il y a 11 heures, Reldan a dit :

Par les peintres de GW ton avis ne serait peut-être pas le même.

Ca n'est pas qu'un problème de couleur (quoique le marron caca...) : Il y a un souci de design, ama.

Walt Disney disait qu'en dessin animé, les silhouettes des personnages doivent être compréhensibles, on doit pouvoir les reconnaître et les comprendre rien qu'à la forme extérieure.

Ici, les formes des speeders aliens ne sont pas claires, la sihouette ne "coule" pas.

Pour le tank C3M25, je trouve que la tourelle est trop massive par rapport au reste de l'engin, qui se veut plus élancé, on la verrait mieux sur un engin plus ramassé.

C'est dimanche matin, j'ai du mal à l'exprimer, et y faudrait que je fasse un schéma, mais en termes de lignes, ces engins ne fonctionnent pas.

Beyond the gates of Antares - Unwol - 18-03-2018

Ben moi, j'aime bien,  que ça soit les motojets ou les vaisseaux concords ^^ Ca reste des structures aliens, donc d'un côté, j'avoue que c'est plaisant de voir des choses différentes, et qui nous font nous questionner sur leur fonctionnement.

Beyond the gates of Antares - Kask - 18-03-2018

De quels speeder alien tu parles ?

Pour le M25, faut pas oublier que c'est un drone, donc pas d'habitacle. Ça explique la taille de la tourelle par rapport au "corps" de l'engin.

Beyond the gates of Antares - colonel saunders - 18-03-2018

Je parlais des pulse bike. 

Pour le m25, la façon dont est designée la fig n'est pas très bonne, à mon avis, indépendamment de sa nature habitée ou pas. Ce n'est pas agréable à regarder. 

Beyond the gates of Antares - mau arras - 18-03-2018

On dirait, comme le reste de cette gamme, des gros jouets.