[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - rafpark - 17-12-2019 Alors spa fred qui se filme, c'est Phal qui l'à aidé !!! Et je trouve que ce format là convient super bien à Fred!!!! Il va à l'essentiel, c'est dynamique, rapide. Parce que sans être méchant, Fred faut qu'il arrête les Live , il parle trop Bon on l'aime bien aussi comme ça mais des fois il tend le bâton à ses détracteurs pour se faire battre. Donc là moi je dis un sans faute, Merci au duo ! RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Sceptik le sloucheur - 17-12-2019 Yes, c'est top. J'ai juste pas bien pigé si on pouvait vraiment faire des crossovers, en mélangeant Batman contre Conan par exemple. Il me semble que oui? Le rat, vraiment trop con. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - rafpark - 17-12-2019 Alors il l'explique que techniquement c'est faisable mais ne peut pas le mettre en avant pour cause de droit car ce sont des licences super protégées et qu'il faudrait plein de signature pour valider ces cross over. Mais techniquement c'est faisable RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Sceptik le sloucheur - 17-12-2019 (17-12-2019, 18:49)rafpark a écrit : Alors il l'explique que techniquement c'est faisable mais ne peut pas le mettre en avant pour cause de droit car ce sont des licences super protégées et qu'il faudrait plein de signature pour valider ces cross over. Mais techniquement c'est faisable Aaaaaaah, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci merci! RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 17-12-2019 Pour résumer... Core system box -> éléments matériels nécessaires pour pour jouer (règles, dés...) et utiliser différents systèmes. Une seule boîte nécessaire, dispo lors du prochain KS en janvier et lors des prochains KS. Prix : 25 dollars. Univers Box -> Grosse bopite, pleine de matos, dont les figs, tuiles, scénarios etc... plusieurs boîtes de faction ou une seule boîte avec tous les persos. Premier univers dispo, Conan, dès le KS de janvier. Prochains univers : SdA et Shadowrun. Box second life -> prix "faible" (30 dollars), petite boîte, quelques figs et des scénars, affrontements avec pour objectif prolonger la vie d'un jeu / y jouer différemment. Partenariat avec Zombicide et pour Keutulu Wars. Pas de second life pour Conan pour des considérations économiques. Créer de nouvelles figs, trop cher, reprise d'anciens moules, figs dispatchées différemment car manque de troupes pour jouer en affrontement. Les anciens pledgeurs de Conan, Mythic Battles, Claustrophobia et Batman vont bénéficier de réducs sur les produits correspondants. Possibilité de parrainer une autre personne si le pledgeur n'est pas intéressé par les "nouveaux" produits. "Euh... voilà, c'est tout". Et c'est déjà pas mal ! SdA... Shadowrun... Moi, dans mon salon... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Le Lapin - 17-12-2019 Shadowrun... Monolith sait comment bien taper dans le fond de mon larfeuille... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - grog - 17-12-2019 Shadowrun, un rêve qui se réalise. Il faut vraiment que ce KS fonctionne. Mais moi j'y crois et je me demande si je ne vais pas en être. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 17-12-2019 Faudra attendre un peu apparemment si j'ai tout compris... Le prochain KS, c'est la core system box et Conan. D'autres KS suivront avec les autres univers (et toujours la core system box dispo). Perso, je participe au prochain pour choper le matos de base et attendrai impatiemment le Seigneur des Anneaux et Shadowrun. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 17-12-2019 (17-12-2019, 18:49)rafpark a écrit : Alors il l'explique que techniquement c'est faisable mais ne peut pas le mettre en avant pour cause de droit car ce sont des licences super protégées et qu'il faudrait plein de signature pour valider ces cross over.Fallait faire du Marvel au lieu de Batou, les cross-over devenaient automatiques. Mais on aurait pas eu le LotR si j'ai tout compris, alors... le squat tout pareil que le lapin mais avec les trois licences, ouille RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - coyote - 18-12-2019 le tableau pour les bons de réductions: image |