![]() |
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 06-04-2020 Je reprécise ce que j'entendais sur les catégories, pour qu'on soit tous d'accord : Figurines : _ Petite (1 point) : Un piéton/un animal/un socle Epic _ Grande (2 points) : Un piéton de grande taille (socle 40mm) / Un cavalier Véhicules : _ Petit (1 point) : Un véhicule pour Gaslands / Un gros véhicule Epic _ Moyen (2 points) : Une moto ou équivalent 28mm / Un Titan Epic _ Grand (3 points) : Une voiture/un marcheur ou équivalent en 28mm / Un camion de guerre pour Gaslands _ Balaise (4 points) : Un camion ou équivalent en 28mm Décors et objectifs : _ Petit (1 point) : Un pion objectif (socle 30mm ou moins) / Un petit décors de type caisse/baril _ Moyen (2 points) : Un pion objectif de grande taille (socle 40mm ou plus) / Un décors modeste (Petite ruine, rocher, conteneur, bâtiment de type abri de jardin, etc.) _ Grand (3 points) : Un décors de grande taille (Grande ruine, bâtiment type maison...) _ Balaise (4 points) : Un décors de très grande taille (Bâtiment de type bibliothèque, banque...) Historique : _ Court (1 point) : Un texte d'au moins dix ligne, un croquis _ Long (2 points) : Un texte d'au moins trente lignes, un dessin ou une carte détaillée ______ Ce qui nous donnerait, au niveau du barème : Session 2 : Pillards : 17 points de valeur tactique. Stalkers : 22 points de valeur tactique. Cultistes : 55 points de valeur tactique. Mutants. : 33 points de valeur tactique. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 06-04-2020 Et bien, ça me parait vraiment pas mal. Merci pour le taf'. Les autres, z'en pensent quoi ? RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - GeyseR - 06-04-2020 C'est dégueulasse ... on a perdu un max de point ... y a de la triche en coulisse. C'est ok pour moi. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - hasdrubal - 06-04-2020 N'ayant rien peint pour ce CDA, je serai bien en peine de me plaindre, c'est ok pour moi donc. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Sceptik le sloucheur - 06-04-2020 J'en pense que le Lapin à tout fait pour s'avantager. C'est inadmissible. Bon, ok... RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 06-04-2020 (06-04-2020, 19:20)Sceptik le sloucheur a écrit : J'en pense que le Lapin à tout fait pour s'avantager. C'est inadmissible. Gloire soit rendue à Atome ! La grande division bénie ceux qui croient en elle ! ![]() RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Bawon Samdi - 06-04-2020 La suite de mes décors: ![]() ![]() Plus de photo ici: http://forgestellaire.blogspot.com/2020/04/zone-raiders-cda-le-bunker-de-la-fin-du.html 2 grands, 1 petit, donc 8pts selon le nouveau barème ? RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 07-04-2020 Session 2 : Pillards : 17 points de valeur tactique. Stalkers : 22 points de valeur tactique. Cultistes : 55 points de valeur tactique. Mutants. : 41 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Bawon Samdi - 07-04-2020 ça sera possible d'avoir un édit du premier post avec le nouveau barème svp ? RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 07-04-2020 Et p'têtre la carte mise à jour, éventuellement ? |