Warmania Forum
[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari (/showthread.php?tid=7094)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - jojogeo - 17-08-2022

Banco également pour le dokokroot! LOL


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Shi Vral - 27-08-2022

Après beaucoup d'essai je converge enfin vers une méthode pour reproduire les teintes que je faisais aux kroots à l'époque. Je peux encore peaufiner mais c'est déjà une bonne base.

J'ai aussi essayé le mélange Rocky sans de chez WWS, vraiment cool comme mélange de texture. Seul bémol, il est vraiment trop clair, je vais devoir faire un lavis...

Bref voilà les traqueurs kroots (nom variable selon l'édition du codex officiel/fanmade) :
[Image: 20220811.jpg]


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Telrunya - 01-09-2022

Dodokroot aussi sans hésiter.
La fig' est marrante et elle me fait un peu penser aux shredders de warmahordes. Impression 3d ?

Ton groupe de traqueurs affiche clairement qu'il n'est pas là pour rigoler. Les éclaircis des visages leur font un air pas commode.


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Shi Vral - 09-09-2022

Ah ah merci.
Le dodokroot est un délire dubcreateur z qui j'ai acheté les knarlocks dur etsy. No stress pour la reprise de l'armée après presque 15ans d'arrêt !

Et voici leurs collègues chasseurs kroots !

Maintenant que j'ai note l'enchaînement des couleurs c'est beaucoup plus simples.
J'ai essayé les touffes green stuff world... C'est proche de mes anciennes GW mais peut être un peu trop vertes...

[Image: 20220910.jpg]

Bientôt la suite avec les rapaces kroots !


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Shi Vral - 22-09-2022

J'avance assez peu en ce moment,mais je progresse quand même...
Ces rapaces kroots sont beaucoup plus longs a faire que je croyais, en particulier les ailes. Faciles, mais longs.
J'aprehende un peu les knarlocks sur la durée du coup.

Bref un petit wip en attendant le finish.
[Image: 20220911.jpg]


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Cyrus33 - 22-09-2022

Sympa ces Kroots. J'aime pas trop le look de ceux avec les ailes mais la peinte ('fin, le début) est réussie.


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Shi Vral - 26-09-2022

Cool merci ! Wink
Dans mon inspi originale, je voulais faire des ailes à plumes, pour leur donner un look d'oiseau, et pas mutant alien ou zombie... Mais je n'ai pas trouvé de pièces qui colleraient facilement à prix raisonnable... Sad
Donc je me suis rabattu sur les ailes de khinerai, qui sont les plus cleans des ailes type "chauve-souris".


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - jojogeo - 04-10-2022

Vache ça avance !

C’est vrai que ça fait tiquer ces ailes, mais pourquoi pas. Et puis ça ne me choque pad plus que ça quand on voit l’unité.

Bon courage pour la suite Smile


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Shi Vral - 07-11-2022

Merci bien !

Après une terriblement longue période inactive, je reprends finalement mes pinceaux pour finir ce projet !

Les chevaucheurs de knarlocks sont presque finis ! Beaucoup d'hésitations pour la couleur de peau des knarlocks, je voulais imiter mon ancien style de krootox mais avec la nouvelle gamme je n'ai pas réussi à trouver une méthode efficace... Donc ils sont franchement verts !
[Image: 20221110.jpg]

J'ai aussi commancé le grand knarlock. Heureusement que je suis passé à l'aero, sinon j'aurais pété un câble avec une si grande fig !


RE: [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - jojogeo - 08-11-2022

Ben pas plus choquant que ça et la peinte passe toujours aussi bien.
Par contre le bec tu le laisseras tel quel couleur peau?