![]() |
|
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401) |
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 11-01-2017 Citation : T'as pas de lightbox ? T'as raté ta vie XD Serviteur, Morikun [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 11-01-2017 Citation : Bon toi tu fais suer avec tes idées de light box, il va m'en falloir une maintenant ! quand je vois les photos cramées que je sors... [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 11-01-2017 Ben en plus j'ai rédigé un commentaire ultra-circonstancié sur le produit pour qu'il soit officiellement posté sur Amazon... Les mecs m'ont invité à le modifier car dedans j'avais mis un lien vers l'article dédié dans mon Temple... Et ils veulent pas de lien externe à Amazon... Vous vous rendez compte ? Si ça se trouve, la semaine prochaine, on aurait atteint le 1 000 000 de visites XD Bon j'ai refait mon texte et j'ai mis des photos... On va voir ce qu'ils en pensent... Je suis en train de refaire des clichés de figs peintes il y a longtemps... ça n'a effectivement RIEN à voir ^^' Serviteur, Morikun [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Lucius Forge 2 - 11-01-2017 Oui Caillou s'il te plait, parlons en sur le topic dédié si tu le souhaites, ici je n'en ai pas envie. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 11-01-2017 Citation : Citation : Modo on Merci messieurs de faire preuve de sagesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], c'est comme ça qu'on vous aime. Modo off. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 12-01-2017 Voici mon premier orque noir, il devrait bien contraster avec mon orque-en-ciel. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Seb - 12-01-2017 Superbe ! Ca va être une équipe de folie ça ! \o/ [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 12-01-2017 Merci seb, j'espère avoir le temps de la finir pour fin février [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 12-01-2017 Ah ben pour contraster il contraste !! On sent bien le mek à qui on a dit qu'il fallait de la couleur pour respecter le schéma de l'équipe et qu'il a répondu "ok mais juste là et là passske sinon j'aurai l'air d'un kon et si ça ne vous plaît pas je vous marav' vos gueules d'endives bouillies !!" XD Mais le chiffre à l'air trop propre encore ^^ Serviteur, Morikun [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Docteur Half - 12-01-2017 Citation : Je ne suis pas fan de toutes les sculptures de cette équipe mais la mise en couleurs est jolie et je trouve que Greebo fait plutôt du bon boulot (en même temps j'en peins donc je ne vais pas cracher dans la soupe). En v1 (et même 2-3), les elfes n'ont jamais porté de grosses armures. Si on en voit aujourd'hui plus c'est à cause de la course à l'armement et des stéroïdes de chez GW. Sinon Archi, super boulot. Je ne suis pas fan des socles transparents pour BB. Sur du plateau je trouve que ça passe mais sur Blood Bowl, j'ai du mal, mais là aussi c'est une question de goût perso. |