Warmania Forum
[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY (/showthread.php?tid=2110)

Pages : 1 2 3


[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Skyrraahh - 17-11-2016


Citation :
il y a 16 minutes, Gloupy a dit :




déménagement du nord au sud de la france




Oo il se plaint en plus ^^




Tu as un bon coup de pinceau.




D ailleurs tu l as gagné ce match.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]




[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Reldan - 18-11-2016



Ta contamination promet d'être réussie. Sympas les socles, tu les as fait toi même ?




 




Pour ta fig en armure elle fait un peu molle, je ne sais pas si c'est le moulage ou si c'est ta peinture qui donne cette aspect.Il aurait peut-être fallu un éclaircissement plus tranché des arêtes. Mais l'effet de lumière est réussi.





[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Gloupy - 18-11-2016


Les socles sont achetés tout faits car j'aime pas les faire. Pour la fig en armure, le moulage est vraiment pas terrible et j'ai fait ce que j'ai pu. Mon objectif est de terminer le starter Infestation avant la fin de l'année. 




[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Gloupy - 10-12-2017


 an après! je continue toujours à peindre à la vitesse de l'escargot![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


 


Voilà une figurine pour Infinity!


 


<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4884" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/image.png.025ac2fb744e4fd2fecbdad5f4472df6.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/image.thumb.png.b1f855b058aac9c8e52096256757c557.png[/img]</a>