![]() |
CCCP - Bleus vs Orange - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : CCCP - Bleus vs Orange (/showthread.php?tid=6640) |
RE: CCCP - Bleus vs Orange - Morikun - 27-11-2019 Citation :qu'ils limitent les posts de Morikun à 140 caractères Alors là, j'aimerai bien voir ça, qu'on m'oblige à m'exprimer qu'en SMS... Hin hin hin... ![]() Le napalm chauffe déjà... Citation :ou pire ... ![]() Serviteur, Morikun RE: CCCP - Bleus vs Orange - Cyrus33 - 27-11-2019 'tain, qu'est-ce que tu m'as faire rire, GeyseR ![]() Du coup, gros poutoux à Mori', Lucius et Egill ![]() Et pour recentrer, et bien, je ne suis pas contre le fait que GeyseR se tape l'incrust' dans le défi. Si les "jeunots" sont d'accord, on peut même accueillir un troisième larron chez les Oranges et chaque participant peint une fig et on vote pour un des deux trios à la fin ! Bref, à vous Pikaplum, Ingvar, Adiadon, vous en pensez quoi ? RE: CCCP - Bleus vs Orange - Pikaplume - 27-11-2019 Moi je suis tout à fait d'accord pour faire un 3 vs 3 ça rendrait plus logique le "vieux" contre "jeunes". par contre je peux pas raccourcir le délai, car j'ai tout le matos dans les cartons jusqu'à Noël minimum et je pourrais donc rien commencer avant ... Et j'aimerais pas déclarer forfait sans avoir au moins essayé ![]() RE: CCCP - Bleus vs Orange - Cyrus33 - 27-11-2019 Pour le délai, on va laisser jusqu'au 15 février, y'a des tortues de la peinte par ici ![]() Ding dong Un vieux est demandé au rayon peinture, merci. Ding dong RE: CCCP - Bleus vs Orange - la queue en airain - 27-11-2019 (27-11-2019, 22:38)Pikaplume a écrit : par contre je peux pas raccourcir le délaiT'inquiète pas pour les délais, les vieux ne vont pas vite en déambulateur. le squat qui devrait ptet plus s'occuper du sien de CCCP RE: CCCP - Bleus vs Orange - pastouche - 27-11-2019 T'es vieux si t'as commencé avec Heroquest ? RE: CCCP - Bleus vs Orange - la queue en airain - 27-11-2019 (27-11-2019, 23:26)pastouche a écrit : T'es vieux si t'as commencé avec Heroquest ?Être vieux, c'est dans le dedans de la tête avant tout. Une vocation, un penchant certain. le squat vieux con réac RE: CCCP - Bleus vs Orange - pastouche - 27-11-2019 Citation :Une vocation, un penchant certain C'est vrai que ça fait pencher de marcher avec une canne... RE: CCCP - Bleus vs Orange - GeyseR - 28-11-2019 Ce qui est bien avec Pastouche et LQEA, c'est qu'on dirait deux vieux sur le bord de la route qui regarde le monde passer en buvant du pastis et en attendant que la mort les fauche. Sinon, oué Cyrus , je mets mon masque de catcheur, j'enfile mon slip à paillette et je cire mes bottes de lumière. Je suis prêt et au taquet pour faire découvrir à nos trois nouveaux le Fair play légendaire de l'Hepad Warmania. ![]() ça sera un combat à la loyal sans aucune mauvaise foi. ![]() Promis. ;p RE: CCCP - Bleus vs Orange - Ingvar - 28-11-2019 Bon va falloir que je mette en pause mon abo Aqua poney et que je sorte les pinceaux... |