![]() |
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Morikun - 14-04-2020 Alors emballez c'est pesé pour 5 points ! ^^ Je tâche de torcher deux petits textes histoire que symboliquement, en plus d'avoir rattrapé ce Lapin effronté, nous lui passons devant les moustaches !! ^^ Serviteur, Morikun RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Bawon Samdi - 15-04-2020 En attendant, je poursuis le montage de ma table: ![]() Et un exemple d'assemblage ![]() Pour le fun ![]() ![]() Perso je compte 1 petit (la tour) et 4 grands. D'autres photos et explications par ici https://forgestellaire.blogspot.com/2020/04/zone-raiders-cda-la-troisieme-dimension.html RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 15-04-2020 13 points pour le Baron et 5 pour Mori' ! Session 2 : Pillards : 41 points de valeur tactique. Stalkers : 70 points de valeur tactique. Cultistes : 70 points de valeur tactique. Mutants. : 55 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. [/quote] RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 15-04-2020 (14-04-2020, 23:29)Morikun a écrit : Je tâche de torcher deux petits textes histoire que symboliquement, en plus d'avoir rattrapé ce Lapin effronté, nous lui passons devant les moustaches !! ^^ Compte là-dessus et bois de l'eau, mon Mori ! J'ai beau être seul, vous n'aurez pas ma peau aussi facilement ! ![]() 7 petits décors à ambiance Fallout. 14 points pour les cultistes. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 15-04-2020 14 points pour notre lapinou. Session 2 : Pillards : 41 points de valeur tactique. Stalkers : 70 points de valeur tactique. Cultistes : 84 points de valeur tactique. Mutants. : 55 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Ludmar - 15-04-2020 allez on commence avec les 4 premiers : ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Morikun - 15-04-2020 Citation :Compte là-dessus et bois de l'eau, mon Mori ! XD Justement au fait, ton aide de camp, là, Pepe03, ou est il passé ? Il s'est fait happé par une plante carnivore mutante ou a t'il été réduit en esclavage par des pillards quelconque ?? ^^ Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas lu... Serviteur, Morikun RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 15-04-2020 (15-04-2020, 16:42)Morikun a écrit : Justement au fait, ton aide de camp, là, Pepe03, ou est il passé ? Il s'est fait happé par une plante carnivore mutante ou a t'il été réduit en esclavage par des pillards quelconque ?? ^^ Excellente question. Je crains qu'Atome ne l'ai rappelé à lui, et qu'il ait lui aussi été témoin de la Grande Division... Sinon, je vous met un petit truc à la fois dans l'esprit et totallement hors de propos. Je bosses sur ma prochaine expo, et j'ai lancé un projet au long cours dont voici le premier module. ![]() On est bien dans le thème, non ? ![]() RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - hasdrubal - 18-04-2020 Fi du confinement, les pillards goliaths sont en approche ! ![]() RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 18-04-2020 Session 2 : Pillards : 45 points de valeur tactique. Stalkers : 70 points de valeur tactique. Cultistes : 84 points de valeur tactique. Mutants. : 55 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. |