Runewars miniature game - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609) |
Runewars miniature game - Lopertuis - 29-08-2017 Je suis d'accord avec vous sur le fait que SWL n'a pas été conçu pour torpiller Runewars, ça n'aurait aucun sens pour FFG. Mais néanmoins, le risque n'est-il pas quand même présent, ne serait-ce que parce que les joueurs - y compris la nouvelle génération - ne pourra pas suivre les deux de front ? Financièrement, en termes de temps de peinture/jeu, etc ? Et dans ce cas, si les ventes de la loco dépassent de beaucoup celles du wagon, les investissements de l'entreprise y seront forcément plus conséquents ? Don Lopertuis Runewars miniature game - Jalikoud - 29-08-2017 Il y a aussi des gens qui n'en ont rien à carrer de Star Wars, de près ou de loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Je ne pense pas que les deux se fassent une concurrence acharnée a priori. Runewars miniature game - Lopertuis - 29-08-2017 Don Lopertuis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Runewars miniature game - Lucius Forge 2 - 29-08-2017 Citation : No offense, l'article est très bien, j'ai acheté ce Ravage pour lui d'ailleurs. Runewars miniature game - rafpark - 29-08-2017 Je ne suis pas offensé mais il est parfois difficile de partager le rendu des règles, on passe de l'écrit à l'écrit, faut résumer, spa évident des fois. En salon un gars qui explique avec le matos sous le syeux et à force d'exemple, ça va souvent mieux ;) Runewars miniature game - Lucius Forge 2 - 29-08-2017 Oui oui, j'en suis conscient. Une fois encore ce n'était pas une critique sur ton article, mais une volonté d'en savoir plus de la part de ceux qui ont joué au jeu (par exemple : retour, ressenti, éventuellement photo de partie d'une table telle qu'elle est en vrai). Runewars miniature game - Joss - 29-08-2017 En fait, en lisant un peu vos retours et des avis à droite et à gauche, ça donne franchement envie d'essayer. La mécanique a l'air sympa, le rythme semble présent. Ça pourrait me plaire. Sauf que... j'accroche pas visuellement. L'univers de Runebound franchement je le trouve pas excitant. Les figurines sont sympas sans être wahouu. Ça me fait l'effet de figurines de jeu de platal genre Blood Rage ou Conan. Du coup je reste sur ma faim. Et sans un petit coup de coeur graphique j'ai du mal à franchir le pas. Notez que l'inverse est aussi vrai, c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de jouer à Infinity ;) Runewars miniature game - Joss - 30-08-2017 Si les figs ne me donnent pas envie de poser les pinceaux dessus, pas moyen que je me farcisse un jeu ou faut en peindre tout une armée [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img] Je ne sais pas fissocier règles et figurines. Sinon j'ai plein de jeux de plateau avec de bonnes règles. Runewars miniature game - Lucius Forge 2 - 31-08-2017 Je trouve la plupart des figurines correctes. Rien de boulversifiant (oui, si j'veux), mais correctes. Mais je vois pas comment on peut rapprocher ça d'un jeu de platal :x Ca semble très clairement de la figouze. Runewars miniature game - latribuneludique - 31-08-2017 Citation : Je crois que cela vient du fait que certaines figurines sont juste un copier/coller (à une échelle différente) de celles de Battlelore que beaucoup considèrent (à mon avis à tort) comme un jeu de plateau. En voyant les sorties Runewars, on a un peu l'impression de revoir celles de Battlelore, la confusion peut venir de là. Parce qu'en effet, qu'on aime ou pas leur style, ce sont bien des figurines et pas des pions améliorés. |