Warmania Forum
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=1953)

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Syntaxerror - 15-03-2016

Raaaah il me tarde de voir les photos !

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - GeyseR - 15-03-2016

Citation :<div>Ce moment dans le 13e guerrier... tin j'ai envie de me le refaire ce film... :p
</div>
je me suis dis exactement la même chose que toi.

Les champions vont bientôt être lâché dans l'arène et rien ne pourra les sauver , excepter leur victoire.

hâte de faire chauffer les popcorns ...

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Billyzekid - 15-03-2016

Ça va saigner comme une femme tous les 28 jours!

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Paps - 15-03-2016

Cyrus, je t'ai envoyé ma participation hier au soir sur l'adresse mentionnée dans ton premier message ; tu peux me confirmer que tu ne l'as pas reçue ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Kurtis Koban - 15-03-2016

Trop tard Paps, JE suis le 13ème guerrier mouahaha :p (Par contre, mon nom à moi, il est moins long XD )

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Paps - 15-03-2016

Je dénonce une manipulation inique ! J'ai envoyé mon message juste avant minuit ; tout ça, c'est rien qu'un complot judéo-maçonnique-reptilien pour faire de l'ombre à mon anti-champion ! J'le dirai à ma mère, d'abord !

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Kurtis Koban - 15-03-2016

Pourtant moi aussi c'est un anti-champion (druchii, c'est mauvais non? XD )

Citation :tout ça, c'est rien qu'un complot judéo-maçonnique-reptilien pour faire de l'ombre à mon anti-champion !
Paps est Sylvain Durif? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Morikun - 15-03-2016

Citation :Ça va saigner comme une femme tous les 28 jours!
Nan, si on l'éventre, ça saigne encore plus ^^

Je demande au Juge Vérificateur Ajax la possibilité d'organiser une série de combats clandestins à la manière du film Predators : mon Predator se confronte avec le perdant de chaque session jusqu'au boss des boss, qu'on voit qui est capable d'en remontrer au predateur ultime...

Est ce que ça tente quelqu'un ? C'est juste pour le fun hein, y a rien de spécial à gagner c'est juste histoire de recréer chez nous "la super intrigue bien tortueuse de Predators" (on va voir qui se dégonfle ^^).

Je peux même gérer moi-même un topic dédié en marge de celui-ci pour plus de clarté/commodité (faudrait juste que la modération mette en place le système des votes) ^^

En gros je défie tous les participants tout seul (même pas peur) avec leur fig déjà peinte. Ouais chuis comme ça moi !! XD

Serviteur,

Morikun

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Billyzekid - 15-03-2016

Tin Morikun l'anti-conventionniste qui lance des contre CCCP collectifs....

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Morikun - 15-03-2016

Ouais ça fait trotskiste sur les bords j'en conviens ^^