[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123) |
RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - la queue en airain - 15-08-2023 Bong, je me sacrifie : tes flammes sont montées à l'envers. le squat mais ça fait encore plus oldschool et tout est beau RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 16-08-2023 Beau travail sur ses figs qui ne sont pas si faciles pour les avoir eu entre les mains... J'aime particulièrement ton cuivre qu reste assez sombres, pas trop orange ! RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Reldan - 16-08-2023 Sympa de revoir tes peintes par ici, hâte de voir ce nouveau projet. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 21-08-2023 Merci à tous pour vos commentaires. la queue en airain: Bien vu. Les flammes des bougies sont peintes à l'envers. Je tenterai de corriger pour ma prochaine armée. Et voici la suite avec quelques mineurs supplémentaires. Et je viens de voir que j'ai oublié d'éclaircir la moustache de celui de gauche. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - la queue en airain - 21-08-2023 Ah mais c'est sympa aussi comme ça. Et en oldschool on les voyait plus souvent dans ce sens -réflexe d'éclaircissement ?- que dans le bon. Du coup c'est fantaisiste mais ça colle bien. le squat quand tu fera du grimdarque sale tu pourras faire dans le bon sens RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 21-08-2023 Bien vu pour la moustache, ça lui donne un côte assez amusant ! Le musicien à droite, qu'est-ce que c'est face à nous sur son engin ? RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 21-08-2023 Merci pour vos commentaires, la queue en airain et Mellal. Mellal: Le dispositif que le musicien tient dans ses mains est relié à son cor. J'imagine que c'est une sorte de soufflet mécanique. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - petitgars - 21-08-2023 (21-08-2023, 10:55)Mellal a écrit : Bien vu pour la moustache, ça lui donne un côte assez amusant !Moi je trouve ça très réaliste. Comme si il s’était rasé ^^ (Si vous me cherchez je suis déjà dehors ^^) RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Sceptik le sloucheur - 22-08-2023 J'avais raté ces lots de nains monoblocs clonés... Tu as bien du courage! RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 28-08-2023 Merci pour vos commentaires, petitgars et Sceptik. Voici la suite avec trois marteliers en métal. Encore des figurines que j'ai eu un mal fou à décaper. J'ai dû gratter les résidus de peinture avec une épingle. Malheureusement, je n'ai pas réussi à tout enlever. Il en a résulté une perte de détails sur certaines parties des figurines. Et j'ai encore des longues barbes et des tueurs dans le même état. |