[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123) |
RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 18-10-2023 Top les réalisation depuis mon dernier passage, ton armée Nighthaunt va vite monter et dois méchamment bien rendre sur une table. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Reldan - 18-10-2023 Très chouette. Juste pour micro pinailler : je préférais le traitement du bleu clair des précédentes RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - jojogeo - 18-10-2023 Comme notre Reldan : ton bleu « éthéré » me paraissait aussi plus sympa sur les précédents. Ton traitement des métalliques je signe direct ! :-) RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Telrunya - 18-10-2023 Elle est vraiment chouette cette gamme et je l'ai peu vue dans des teintes désaturées. Ça leur va bien. Il n'y a que l'effet vert sur les yeux du monsieur qui a un rendu étrange sur la photo. On dirait qu'il n'y a que la couche de base. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 30-10-2023 Merci pour vos commentaires, Mellal, Reldan, jojogeo et Telrunya. Reldan et jojogeo: C'est vrai, le bleu spectral sur cette figurine est moins réussi que sur les précédentes. Je ne maîtrise pas le mélange et je n'ai pas réussi à le repruduire. Telrunya: Oui, l'OSL des yeux n'est pas terrible. Cette figurine n'a pas d'orbites. Son casque repose sur du vide. J'ai peint l'intérieur des ouvertures pour les yeux en blanc avant de passer un dégradé avec du Hexwraith Flame. Mais le résultat n'est pas super. Voici la suite avec une nouvelle série de fantômes. Et aussi un trio de nains monoblocs. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Bigby Wolf - 30-10-2023 C’est toujours un plaisir de voir tes avancées. Mention pour les nains à qui tu donnes de la personnalité malgré le clonage de série. Vivement la photo du régiment. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Cyrus33 - 31-10-2023 C'est propre, cohérent. Comme d'hab'. Et au final, ça donne de sacrées armées visuellement... RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 31-10-2023 Génial tu tiens le rythme et avec une belle constance de qualité c'est top ! RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - jojogeo - 08-11-2023 Ah ça retrouver ses mélanges ou le « truc » ^^ Mais là le bleu ça le fait! :-) Et toujours la chaîne de production par 5, à part les barbus par 3. D’ailleurs les p’tits barbus sacré « chemin de croix » que ce monobloc mais tu t’en sors super bien avec des figs très propres: ils ont prévu d’aller de l’homme bête ? :-D RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Telrunya - 09-11-2023 J'admire aussi la constance, un vrai métronome sur les teintes et la qualité. Un plaisir à contempler colle d'hab. |