Warmania Forum
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). (/showthread.php?tid=7415)

RE: Infinity - TenNoBushi - 22-07-2022

(22-07-2022, 14:53)la queue en airain a écrit : Moi, ce qui m'interroge surtout, c'est "qui a eu la bonne idée de faire reviendre Pandore ?".
Les mecs ont pas assez d'emmerdes, ils se collent un kender dans les pattes ?

le squat
amusé

J'y ai pensé également LOL

"On va l'appeler Pandore ! De toute façon, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?"

(22-07-2022, 13:42)Cyrus33 a écrit : Les sbires d'ALEPH sauce grecque sont pas mal réussis visuellement, je trouve. A voir avec un schéma un peu plus antique, avec du bronze par exemple pour un rendu "à la hoplite"

J'étais parti pour élargir mon schéma noir des Myrmidons à tout le monde, mais faudrait voir ce que pourrait donner un truc tirant sur le bronze effectivement (mais pas métallique).

(22-07-2022, 13:42)Cyrus33 a écrit : Par contre, c'est moi ou Pandora ressemble un peu trop à une dresseuse de dragons ?

Le concept a déjà été volé par les Nomades LOL
[Image: dire-foes-mission-pack-2-fleeting-alliance-2.png]

RE: Infinity - Le Lapin - 22-07-2022

Pour le coup, elle ressemble surtout à une figurine pas terrible qui mériterait d'être vue sous un autre angle.

La boite parait très sympa, en tout cas. Je n'étais pas emballé à l'annonce d'Aleph (alors que le désert qui souffle en face, y'a bon !) mais les figurines sont très, très chouettes.

RE: Infinity - Cyrus33 - 22-07-2022

Ouais, et moi comme un con j'ai un Ajax superbement peint par le Minus... me dis que lui ajouter quelques renforts... mais non, c'est mââââââââl ! Faut pas !

RE: Infinity - Minus - 22-07-2022

(22-07-2022, 16:48)Cyrus33 a écrit : Ouais, et moi comme un con j'ai un Ajax superbement peint par le Minus... me dis que lui ajouter quelques renforts... mais non, c'est mââââââââl ! Faut pas !
Mais si donne lui des copains.
J'en avais un peu bavé à le peindre le pépère. LOL

Il mérite de voir les tables.

RE: Infinity - Sceptik le sloucheur - 22-07-2022

C'est quoi le problème avec Pandore?

Le Rat naïf.

RE: Infinity - Marduck - 22-07-2022

Ça défonce grave comme d'habitude. J'adore les petits boucliers sur les thorakitai.

(22-07-2022, 18:23)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est quoi le problème avec Pandore?

Elle s'est fait déboîter...

Et au passage, ni elle ni Hélène n'ont de profils jouables ? J'en ai pas vu dans l'Army Builder mais comme je connais pas trop ALEPH... ils ont peut-être été retirés temporairement pour mise à jour.

Et la composition des deux factions...

[Image: cqcf.jpg]

[Image: qofn.jpg]

RE: Infinity - TenNoBushi - 22-07-2022

(22-07-2022, 18:49)Cyrus33 a écrit : Et au passage, ni elle ni Hélène n'ont de profils jouables ? J'en ai pas vu dans l'Army Builder mais comme je connais pas trop ALEPH... ils ont peut-être été retirés temporairement pour mise à jour.

Pandore et Hélène sont nouvelles, on verra si ce sont des HVT ou si elles ont un profil.
Pour ALEPH : la Tyreos et l'Hoplite sont nouveaux.
Pour Haqqislam : la Bokhtar est nouvelle, le Nadhir avait déjà un profil mais pas de figurine.

La Barid et le Nadhir sont inversés sur l'image avec les noms.

Merci, TenNoBushi.
Si quelqu'un se sen le courage de modifierl'image LOL...

RE: Infinity - TenNoBushi - 26-07-2022

Ouverture de boite avec Pandore LOL