![]() |
|
Concours des 100 000 visites ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours des 100 000 visites ! (/showthread.php?tid=2073) |
Concours des 100 000 visites ! - Cyrus33 - 07-11-2015 Citation :<div>Sans déc mes socles sont pas si foupoudav d'habitude ? Mes Vixens, Mes Sudistes, Mes aliens Stalkers ? ^^'Non sérieusement, ils sont bien tes socles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Je me souviens notamment ceux de tes Yu Jing d'Infinity qui étaient recherchés (c'était peut-être des trucs en résine pré-moulés mais tu avais peint ça nickel - de mémoire - nan ?). Mais tu me connais, si je peux faire un double chambrage, je peux pas résister [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Concours des 100 000 visites ! - Lucius Forge 1 - 07-11-2015 Ils sont bien, mais pas aussi chiadés quand même. Citation :Tu aurais pu (peut-être...) les remplacer par des tiges métalliques solides (des forets de perceuses usagés comme ça à froid) qui auraient pu être peints en marron comme les autres racines, histoire de les masquer.+1 Concours des 100 000 visites ! - Kurtis Koban - 07-11-2015 Super Mori! J'avais envie de me faire aussi ce genre de délire et je dois dire que ça m'inspire pas mal haha :p Concours des 100 000 visites ! - Kurtis Koban - 08-11-2015 Double post pour la bonne cause ^^ J'ai une petite question, on peut mettre des petits animaux sur les socles ou pas? :p parce que mon thème "jungle" ben il y en a mais si on peut pas tant pis ^^ Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 08-11-2015 Ben là faut voire avec la patron du concours ^^ "Je ne saurai le dire" comme on dit tans une certaine loge XD Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - Bubu 1er - 08-11-2015 @Morikun: Des socles magnifiques. Et impressionnants. Et merci au tutos du temple qui rendent le tout accessible au commun des mortels (une des raisons du succés du temple, AMHA). Par contre, j'ai du mal à les imaginer sur une table de jeu. Avec les roches flottantes, c'est pas un peu galère pour la figurine, de se mettre à couvert? À moins que... ...non. Ce n'est pas possible. A ma connaissance, il n'existe qu'un seul jeu où ce genre de socle pourrait représenter un avantage. Tout simplement parce que, dans ce jeu, on ne mesure pas de socle à socle, mais de figurine à figurine... Gràce à ce socle, il serait impossible d'attaquer la figurine au corps à corps. Mon dieu... il s'agit donc d'un socle pour...AOS ? Oo' Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 08-11-2015 Attention mon Cher Bubu : si je tolère les petites chicaneries voire les provocations, les insultes en revanches sont réglées d'un bolt au napalm dans la nuque et direct à la fosse commune avec de la chaux vive (beaucoup) hin hin hin ^^ En général jessaye effectivement de faire le maximum de pas à pas car c'est ce que j'aurai voulu voir quand je debutais dans la peinture (et aussi pour montrer qu'il n'y a vraiment rien de bien difficile dans ces socles ^^) Monty a imposé des socles au plus de 50 mm mais il n'a jamais précisé (déformation du juriste pro là ^^) dans le contrat quon n'avait pas le, droit de faire des socles d'exposition ou des socles qui ne soient pas en rapport avec la fig en question.... voire même des socles pion-objectif ^^ Le contrat est respecté à la lettre Monsieur le Juge, par conséquent one ne peut rien reprocher à mon client à part une certaine animosité envers AoS dont il faut encore rapporter la preuve d'un prejudice XD Merci mon Cher Bubu ^^ Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - Lucius Forge 1 - 08-11-2015 Citation :Par contre, j'ai du mal à les imaginer sur une table de jeu. Avec les roches flottantes, c'est pas un peu galère pour la figurine, de se mettre à couvert?C'est galère qu'à AoS et 40k. Viens jouer à Warmachine ou seul le socle compte pour déterminer le volume x) Concours des 100 000 visites ! - DV8 - 09-11-2015 Citation :<div>Tes "bouts de socles" sont très sympa mon Cher DV8 mais les miens sont plus grosQue nenni mon cher samouraï. Ils sont de la même taille (50mm). Je vais tacher de trouver un moment cette semaine pour refaire des photos décentes parceque la je ne suis pas satisfait. Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 09-11-2015 Avec le teasing et le complément d'aujourd'hui, ton socle hivernal il fout les boules !! Oo Bien vu le socle désertique avec le squelette du gecko ^^ En voilà du bon boulot. Serviteur, Morikun |