![]() |
|
[modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm (/showthread.php?tid=2221) |
[modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - FAM - 30-11-2015 Merci pour vos commentaires, en effet comme dit gregor, il s'agit véritablement de stakanovisme, c'était pénible en fait. Je ne pense pas repeindre de régimentaire sur des effectifs plus importants qu'une 20(ou 30)-aine de figs à la fois, je pense. Autant le masspainting sur mes projets zombie, talibans, ou bestiaire D&D (soit des 50 ou 100figs à la fois), ou meme du massbattle fantasy est supportable, car varié, autant peindre de l'infanterie avec (par exemple) 160 bottes, 80 sacs et 80 fusils 100% identiques c'est juste pénible. Je sais que certains aiment (ceux qui pratiquent le massbattle ww2 ou nap, par exemple), mais moi c'est pas mon truc. Surtout qu'en tant que joueur 90% solo, 10% avec casual, la motivation faut l'entretenir... [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - Alias - 30-11-2015 +1 sur le mass painting de gars en uniforme, çà rend assez vite dingue. Surtout qu'à cette échelle là, on même pas vraiment les variations de poses pour dire d'avoir vaguement l'impression de faire un truc différent (en 28mm par exemple, c'est déjà un tout petit peu moins lourd). J'ai fais de l'anglais ww2 en masse en 20mm et çà me rendait dingue aussi. [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - FAM - 30-11-2015 Tu as raison, j'oubliai de dire qu'à la fin on voit tout flou, je pouvai pas peindre plus d'une heure et demi, voir moins d'une heure le soir, surtout quand j'avais fait une grosse journée de taff à l'atelier avant. Bref, pas trés rigolo. Du coup, là je me suis mis à peindre mes space marine de space hulk v3. Mais comme j'ai déconné avec l'aero (je progresse sur la peinture elle meme, mais c'est pas encore ça sur le "process" d'utilisation et de mise en oeuvre), du coup j'ai passé un temps considérable à nettoyer le matos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - FAM - 27-04-2016 J'ai profité d'une commande de socles de végétation d'un client pour me faire qques socles pour aller avec mon nouveau tapis, et j'ai pas résisté à l'envie de faire qques photos en situation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ![]() ![]() ![]() Je vais bientot reprendre la peinte, avec le zallemantes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - Skyrraahh - 27-04-2016 C est bien tu t'autofélicites ! Et tu as tout à fait raison ! PS : il m en faut des comme ça, des forêts ! Dès que je sais où je vais vivre en Septembre, et bien, je te MP-rai ^^ [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - Cyrus33 - 27-04-2016 Très jolis décors, comme les "neigeux". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] bon boulot ! [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - Patatovitch - 27-04-2016 C'est magnifique. Bravo ! [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - FAM - 27-04-2016 Merci ! C'était pas le but de s'autoféliciter, c'est juste qu'aprés avoir fabriqué une 20aine de socles de végétation (avec 3 arbres homemade sur chaque), je voulai finir le chantier avec une petite photo de combat "mytho" sympa et motivante ;) De toute façon je devrai faire de nouvelles photos pour mon site, mais ça c'est pas rigolo (mine de rien c'est dur et chiant de faire de bonnes photos "vitrine" c'est à dire qui montrent de maniere la plus exhaustive et honnete possible le décor). [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - Skyrraahh - 28-04-2016 Eh ben c est gagné ! [modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm - naash - 06-05-2016 Très jolies mises en scène !... Je suis fan. ;) |