Warmania Forum
Beyond the gates of Antares - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Beyond the gates of Antares (/showthread.php?tid=2454)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

Beyond the gates of Antares - Reldan - 09-09-2015

Merci.

Beyond the gates of Antares - Kask - 10-09-2015

Une image plus détaillé des Ghar :

[Image: 949a663a-95f1-4b83-9a6b-497cf18318f3.jpg]

Pour ce qui est des rêgles, je n'ai pas lu celles de Bolt Action, mais il est en effet indiqué que le jeu en reprend les principes.

En gros, les principales mécaniques du jeu :

- C'est de l'activation alterné (mais l'aternance entre joueur est déterminé aléatoirement)

- Les unités peuvent réagir a certaines actions de l'adversaire si elle n'ont pas encore joué ou ont choisis de rester en alerte.

- Il y a un système de tokens "pin" (aucune idée d'une traduction) que reçoit une unité lorsqu'elle se fait tirer dessus, qu'elle subit des pertes, etc.. Ces tokens pauvent l'empêcher d'exécuter des ordres

- Les corps à corps ont l'air super violent, mais le jeu est clairement orienté tir

Beyond the gates of Antares - TenNoBushi - 10-09-2015

Citation :<div>

- Il y a un système de tokens "pin" (aucune idée d'une traduction) que reçoit une unité lorsqu'elle se fait tirer dessus, qu'elle subit des pertes, etc.. Ces tokens pauvent l'empêcher d'exécuter des ordres

</div>
"Pin" c'est "cloué au sol" pour représenter l'effet d'un tir de suppression sur l'unité, son moral qui vacille à cause des pertes etc.

J'aime bien la trogne des crabes mécaniques.

Beyond the gates of Antares - RickyPimous - 10-09-2015

J'ai survolé en vitesse, la plus grosse différence à première vue avec Bolt Action est l'utilisation de D10 à la place de D6 et la présence d'un profil pour les unités (avec des trucs comme "l'agilité" qui doit être testée dans certain cas de mouvements).

Bref, on dirait un Bolt Action avec des armées asymétriques (c'est assez flagrant dans le starter mentionné plus haut, à 6 contre 24 je suis pas trop convaincu de l'intérêt en terme de possibilités tactiques pour le joueur Ghar...) et plein de règles spéciales. Pour chercher à se rapprocher de 40K je suppose.

Perso j'adore Bolt Action, je ne serais que trop le recommander. Mais Antares ne m'attire pas trop, encore rajouter des règles bof, design des figurines gros bof... Peut-être à tester avec des fig AT-43 pour voir.

Beyond the gates of Antares - Kask - 10-09-2015

Le système de réaction existe dans Bolt Action ?

Beyond the gates of Antares - RickyPimous - 11-09-2015

Oui :

- on peut se mettre "down" lorsqu'on se fait tirer dessus pour donner un malus à l'adversaire.

- on peut faire un tir de contre-charge dans certaine conditions (distance de la charge suffisante).

- on peut placer son unité en mode "ambush" pour tirer sur un adversaire lors de son mouvement.

Beyond the gates of Antares - Kask - 29-09-2015

Un visuel des futurs motojets pour Concord :

[Image: 066e4a4c-dab3-4c3b-ab8a-b1ec80018c56.jpg]

Le starter set pourra être précommandé à partir de jeudi 1 Octobre auprès de Warlord Games.

Beyond the gates of Antares - Durgrim l'ancien - 29-09-2015

Du FB :

Citation :Voici les C3 Strike Troopers en plastique présents dans le coffret de démarrage Strike Vector One : the Xilos Horizon, pour le jeu Beyond the Gates of antares (GoA). Les précommandes sont déjà ouvertes auprès de nos détaillants, et à partir du 1er octobre sur notre boutique en ligne

[Image: 12033018_475610302601165_561823739719455...e=569793E2]
[Image: 12088432_475610265934502_126249988309966...e=56944FE6]

Beyond the gates of Antares - Grey77 - 01-10-2015

Les précos sont lancées... et les joueurs?

Y en a-t-il parmi vous qui pensent se lancer dans le jeu?

Aura-t-on droit à une VF?

pour l'instant, la gamme est métal. Vont-ils passer au tout plastique?

Y aura-t-il des véhicules, parce que pour l'instant les listes sont juste piétonnes.

Bon ça en fait des questions. mais je suis assez indécis. je pense comme certains que tester avec des proxis peut être un bon moyen d'être fixé vu que pour le moment on est un peu dans le flou.

Beyond the gates of Antares - Kask - 01-10-2015

La figurine offerte avec la préco m'a fait craqué moi.

Après je testerai le jeu avec la boite de base avant de voir si je me lance plus la dedans (d'ici là on sera en 2016 :D).

Pour la vf ce ne sera pas pour tout de suite je pense, Warlord Games n'a pas encore fini de traduire ses jeux déjà sortis.

Pour le métal/plastique, de ce que j'ai compris les kits les plus courant (et demandés) passeront en plastique.

Les véhicules sont prévus oui, les rêgles beta pour ceux-ci sont même dispo sur le site officiel.