![]() |
|
[TTCombat] News - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [TTCombat] News (/showthread.php?tid=6488) |
RE: [TTCombat] News - Ozark - 24-11-2019 Comment peuvent-il faire une telle promo ?! le truc se vend pas du tout ? En tout cas c'est tentant c'est sur mais ils ont tellement de choix je ne sais pas quoi prendre ! Chez GW c'est le tarif de 175 livres qui serait en promo pour une boite a 200livres ! Ha on me dit que GW ne fait jamais de promo... RE: [TTCombat] News - la queue en airain - 24-11-2019 (24-11-2019, 02:20)Ozark a écrit : Comment peuvent-il faire une telle promo ?!C'est pas une promo. 25 sous, c'est le prix chez eux en mdf. Ils mettent en avant la comparaison avec le prix chez GW qui est de 175£ (mais c'est pas le même produit non plus même s'il y a sans doute une taxe Wautour dedans). le squat l'Ajax il nous fout un bordel avec sa malcomprennette RE: [TTCombat] News - Cyrus33 - 24-11-2019 (24-11-2019, 06:25)la queue en airain a écrit : l'Ajax il nous fout un bordel avec sa malcomprennette Ouais, mais c'est drôle. Et du coup, certains gens enlèvent les œillères et se disent qu'il y a des petites marques qui sont miam pour te paraphraser, mon Chat
RE: [TTCombat] News - Abrusio - 24-11-2019 En même temps en comparant ce qui n'est pas comparable, c'est facile d'afficher des "25£ à la place de 175£ !!!" Non parce que si on veut vraiment s'approcher un peu des vrai décors "zone mortalis", il faudra probablement rajouter quelques blisters ttcombat du genre ![]() ![]() ![]() Disons 5 blisters à 8£ devraient faire l'affaire pour que ce soit un peu moins moche minimaliste, ça rajoute tout de suite 40£ à la facture. Je vous conseille de prendre quelques bricoles en plus pour arriver à 100£ et avoir les frais de port gratos. On est donc à 65£ il manque encore : 20 corpse grinders (2x22,10£) 10 enforcers (22.10£) 6 subjugators (22.10£ ?) cartes campagne dominion cartes de gang enforcers (9£) cartes de gang corpses grinders (9£) dés templates rulebook surface de jeu papier réglette marqueurs carton, plasma conduites pour arriver aux 175£ annoncés. Et comme rien ne force à acheter au prix fort, disons plutôt 150£ Je suis en plein montage des décors zone mortalis du coup ça me fait réagir : j'ai aussi du ttcombat, que j'aime bien, mais ça reste de la petite marque RE: [TTCombat] News - Le Lapin - 24-11-2019 Ca reste ce que c'est : un petit troll l'air de rien. Venant d'une boite qui s'appelle Troll Trader, je trouve ça... Disons, approprié ? Je doute qu'il faille voir autre chose. Par contre, c'est bon de rappeler que, oui, on peut remplir une table sans devoir vendre un rein. Je trouve qu'on a parfois tendance à l'oublier. RE: [TTCombat] News - Abrusio - 24-11-2019 (24-11-2019, 18:45)Le Lapin a écrit : Ca reste ce que c'est : un petit troll l'air de rien. bien vu j'avais oublié que le TT dans TTcombat c'était pour "troll trader", mais j'avais bien conscience que c'était un trolling de leur part
RE: [TTCombat] News - le Golem qui rêve - 28-11-2019 Pour le Black Friday, TTCombat ne fera pas de promo ou de soldes. Par contre, ils offriront des figurines exclusives avec les commandes (1 figurine par tranche de 50£). Elles seront aussi disponibles à l'achat normal. ![]() ![]() De plus, des figurines exclusives des Black Fridays des années passées seront également de retour en boutique pour une durée limitée. Par exemple : ![]() Plus d'infos : https://community.ttcombat.com/2019/11/28/black-friday-cyber-monday-halflings-spotted/ RE: [TTCombat] News - Cyrus33 - 28-11-2019 (28-11-2019, 21:44)le Golem qui rêve a écrit : Pour le Black Friday, TTCombat ne fera pas de promo ou de soldes. Dommage... achat repoussé de mon côté du coup. RE: [TTCombat] News - Unwol - 28-11-2019 Merde, je comptais la dessus pour acheter le pack deux joueurs pour dropfleet
RE: [TTCombat] News - le Golem qui rêve - 14-12-2019 Spécial kassedédie pour @"SombreroDeLaNuit" et @"Skyrraahh" vu leurs avatars : Une team de morts-vivants mexicains débarquera dans Rumbleslam (le jeu de catch fantastique de TTCombat) l'année prochaine. ![]()
|