[TTCombat] News

263 réponses, 57499 vues

Comment peuvent-il faire une telle promo ?! le truc se vend pas du tout ? En tout cas c'est tentant c'est sur mais ils ont tellement de choix je ne sais pas quoi prendre !
Chez GW c'est le tarif de 175 livres qui serait en promo pour une boite a 200livres !
Ha on me dit que GW ne fait jamais de promo...
(24-11-2019, 02:20)Ozark a écrit : Comment peuvent-il faire une telle promo ?!
C'est pas une promo. 25 sous, c'est le prix chez eux en mdf. Ils mettent en avant la comparaison avec le prix chez GW qui est de 175£ (mais c'est pas le même produit non plus même s'il y a sans doute une taxe Wautour dedans).

le squat
l'Ajax il nous fout un bordel avec sa malcomprennette
(24-11-2019, 06:25)la queue en airain a écrit : l'Ajax il nous fout un bordel avec sa malcomprennette

Ouais, mais c'est drôle.
Et du coup, certains gens enlèvent les œillères et se disent qu'il y a des petites marques qui sont miam pour te paraphraser, mon Chat LOL
En même temps en comparant ce qui n'est pas comparable, c'est facile d'afficher des "25£ à la place de 175£ !!!"

Non parce que si on veut vraiment s'approcher un peu des vrai décors "zone mortalis", il faudra probablement rajouter quelques blisters ttcombat du genre

[Image: hatches]

[Image: control-panels]

[Image: ventilation-set]

Disons 5 blisters à 8£ devraient faire l'affaire pour que ce soit un peu moins moche minimaliste, ça rajoute tout de suite 40£ à la facture. Je vous conseille de prendre quelques bricoles en plus pour arriver à 100£ et avoir les frais de port gratos.

On est donc à 65£ il manque encore :

20 corpse grinders (2x22,10£)
10 enforcers (22.10£)
6 subjugators (22.10£ ?)
cartes campagne dominion
cartes de gang enforcers (9£)
cartes de gang corpses grinders (9£)
dés
templates
rulebook
surface de jeu papier
réglette
marqueurs carton,
plasma conduites

pour arriver aux 175£ annoncés. Et comme rien ne force à acheter au prix fort, disons plutôt 150£

Je suis en plein montage des décors zone mortalis du coup ça me fait réagir : j'ai aussi du ttcombat, que j'aime bien, mais ça reste de la petite marque
Ca reste ce que c'est : un petit troll l'air de rien.
Venant d'une boite qui s'appelle Troll Trader, je trouve ça... Disons, approprié ?
LOL

Je doute qu'il faille voir autre chose. Par contre, c'est bon de rappeler que, oui, on peut remplir une table sans devoir vendre un rein.
Je trouve qu'on a parfois tendance à l'oublier.
(24-11-2019, 18:45)Le Lapin a écrit : Ca reste ce que c'est : un petit troll l'air de rien.
Venant d'une boite qui s'appelle Troll Trader, je trouve ça... Disons, approprié ?
LOL

Je doute qu'il faille voir autre chose. Par contre, c'est bon de rappeler que, oui, on peut remplir une table sans devoir vendre un rein.
Je trouve qu'on a parfois tendance à l'oublier.

bien vu j'avais oublié que le TT dans TTcombat c'était pour "troll trader", mais j'avais bien conscience que c'était un trolling de leur part Smile
Pour le Black Friday, TTCombat ne fera pas de promo ou de soldes. Par contre, ils offriront des figurines exclusives avec les commandes (1 figurine par tranche de 50£). Elles seront aussi disponibles à l'achat normal.

[Image: Gothling-Background-Front.jpg]

[Image: Halfinator-Background-Front.jpg]

De plus, des figurines exclusives des Black Fridays des années passées seront également de retour en boutique pour une durée limitée. Par exemple :

[Image: Monday-the-Cybergoth-Background-Front.jpg]

Plus d'infos : https://community.ttcombat.com/2019/11/2...s-spotted/
(28-11-2019, 21:44)le Golem qui rêve a écrit : Pour le Black Friday, TTCombat ne fera pas de promo ou de soldes.

Dommage... achat repoussé de mon côté du coup.
Merde, je comptais la dessus pour acheter le pack deux joueurs pour dropfleet Sad
Spécial kassedédie pour @"SombreroDeLaNuit" et @"Skyrraahh" vu leurs avatars :

Une team de morts-vivants mexicains débarquera dans Rumbleslam (le jeu de catch fantastique de TTCombat) l'année prochaine.

[Image: Death-Rattlers-Group-Art.jpg?ssl=1]

[Image: Death-Rattlers-Group.jpg?ssl=1]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 13,727 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi