DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... (/showthread.php?tid=9700) |
RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Cyrus33 - 19-06-2023 La même qu'au-dessus ! Vous avez jusqu'au DIMANCHE 30 JUILLET 2023 pour envoyer vos participations aux modérateurs. RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Cyrus33 - 10-07-2023 Petite piqûre de rappel... Vous avez jusqu'au DIMANCHE 30 JUILLET 2023 pour envoyer vos participations aux modérateurs. RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Boulicomtois - 12-07-2023 Bon c'est la crotte. C'est même la maxi-crotte. Je comptais sur quelques jours de pluie pour avancer. Mais depuis trois mois, pas de pluie. Enfin si, un après-midi. Du coup, j'ai une armature en fil de fer et green stuff, avec enrobage de sculpey. Moi qui misait sur la sculpture et sur le culot, il va falloir beaucoup, beaucoup de culot. Bon, j'ai prétexté de m'occuper des enfants ce matin pour préparer le socle, ambiance marais, pour les trolls. Le temps presse, mais j'ai une idée derrière la tête, façon voleur de poule. Objectif : sous-couche à la fraiche un matin de ce week-end. Soit deux à trois jours pour sculpter un truc d'ici là. RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Cyrus33 - 12-07-2023 Tenter de présenter un truc pas fini, n'est-ce pas une forme de "trollage" ? Après, si t'es tout seul... RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Reldan - 13-07-2023 Non il est pas seul, ma pièce est peinte au 2/3. Mais on a encore trop de temps avant de s'inquiéter... RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Sceptik le sloucheur - 13-07-2023 J'ai pas d'idée pour celui là... Faire un trolle est trop facile et troller c'est trop facile. RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Cyrus33 - 13-07-2023 Il y a bien des manières de troller et moult variantes de trolls... RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - Cyrus33 - 22-07-2023 Il reste un peu plus d'une semaine. Vous avez jusqu'au DIMANCHE 30 JUILLET 2023 pour envoyer vos participations aux modérateurs. Pour l'instant, je n'ai rien reçu ce qui signifie que le défi risque d'être annulé... RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - la queue en airain - 22-07-2023 (22-07-2023, 09:08)Cyrus33 a écrit : Pour l'instant, je n'ai rien reçu ce qui signifie que le défi risque d'être annulé...Quel beau troll de la part des usagers. le squat une médaille à tous ceusses qui participent pas ? RE: DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... - jojogeo - 22-07-2023 (22-07-2023, 10:15)la queue en airain a écrit :(22-07-2023, 09:08)Cyrus33 a écrit : Pour l'instant, je n'ai rien reçu ce qui signifie que le défi risque d'être annulé...Quel beau troll de la part des usagers. Le chat Président ! Le chat Président ! Le chat Président ! |