DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle...

82 réponses, 5330 vues

Salut à tous !
LE DA FIGHT, C'EST REPARTI !!

Pour ce défi, les participants doivent donc peindre une figurine individuelle (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe l'univers tant que la figurine respecte le thème suivant :
 
TROLL


Cela peut donc être une figurine issue de n'importe quel univers med-fan, futuriste, post-apo, steampunk... tant qu'elle représente un troll, seul, dans un contexte particulier ou sous forme de diorama... 

Si vous avez un doute, ce topic n'est fait pour le lever. Pour une fois, l'arbitre ne donnera pas de consigne précise. Démer... débrouillez-vous !

Vous avez jusqu'au DIMANCHE 30 JUILLET 2023 (soit environ trois mois) pour envoyer deux ou trois photos (face, côté droit et/ou côté gauche ou derrière) au Modo-animateur (Cyrus33). Il est aussi possible de rédiger un petit historique pour votre fig si ça vous amuse ou si cela permet de mieux appréhender votre participation, car je rappelle à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.

Contrairement à d'habitude, ce topic n'est fait pour discuter du thème, des possibles "entrées", validées ou non une pièce, poser des questions (voire au-dessus) mais bien pour faire le malin, provoquer, jouer à celui qui pisse le plus loin, promettre aux autres qu'ils vont de faire tanner la peau de leur auguste popotin...

Et enfin, quelques pistes de réflexion...

Non, j'déconne. Démer... débrouillez-vous.
 
[Image: 874fe81d4b4b7c43d347ce8c20b9ce13.jpg]
(Modification du message : 07-05-2023, 09:05 par Cyrus33.)
J'en ai deux ou trois sous la main.
Moi je vais troller sans troll j'ai déjà une petite idée.
Ah bon notre miaou miaou adoré a déjà sous couché sa fog’? LOL
(05-05-2023, 23:35)jojogeo a écrit : Ah bon notre miaou miaou adoré a déjà sous couché sa fog’? LOL

Huuum, ça risque pas, il est à la retraite...
Je ne sais pas quand je trouverai le temps, mais j'en suis.

Préparez-vous, parce qu'il va y avoir du lourd...
Bien ambiancé cet aprèm j'ai quasiment terminé le montage, c'est pas vraiment une fig c'est plus un décor... j'espère que ça comptera quand même.
J'ai bien une petite idée... Je creuse un peu.

Le thème est cool en tout cas. Ça se prête bien à un DaFight !
(07-05-2023, 00:42)Reldan a écrit : Bien ambiancé cet aprèm j'ai quasiment terminé le montage, c'est pas vraiment une fig c'est plus un décor... j'espère que ça comptera quand même.

Tu veux dire que t'as fait un truc vite fait sans aucune réflexion ?

J'espère que la populaire ne soutiendra pas un travail bâclé comme ça.... ?
Normalement, faut une fig...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 676 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le trollage final ! Cyrus33 26 1,870 30-08-2023, 00:40
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir