![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 04-03-2021 (04-03-2021, 18:12)Slagash a écrit : Depuis le temps, Gregor il ressort toujours les mêmes photos des différentes étapes des mêmes gors à chaque fois et personne ne l'a encore remarqué Ouhhhh le coup bas! De la jalousie môssieur! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 05-03-2021 Citation :Bla, bla, bla... Les punks sont en plein conseil de guerre. Vous ferez moins les fiers quand vous aurez pris conscience de l'étendue nos manigances! Patience les punks, on termine de s'occuper de la bande du gars en slip et vous êtes les prochains sur la liste à voir la Lumière... ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Captain Caverne - 05-03-2021 Les gentils repartent à l'offensive !!! Un alchimiste du long soupir ![]() Isaia et son golem, qui ont capturé et asservi une créature du mal (croc des enfers) ![]() ![]() ![]() Alchimiste : 2 pts / Isaia : 2pts / golem : 3pts / créature asservie : 1 pt ---> 8 pts RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Sceptik le sloucheur - 05-03-2021 Chez les punks ont dresse toutes sortes de bestioles. ![]() ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 05-03-2021 Désolé les punks mais il me faut vos réponses pour avancer ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 05-03-2021 - LES GENTILS : 8 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : - points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 7 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 05-03-2021 Bon, on va essayer de faire ça bien... c'est pas gagné !!! Et ça va être drôle et tendu autour du territoire 3... Les punks : - utilisent Assassinat sur un champion des gentils. - misent 38 points sur le territoire 3 (parce que défendre, c'est pas punk). Les méchants : - attaquent le territoire 3 avec la totalité de leur points (85) + 5. - utilisent Renégats sur les gentils : à révéler en fin de session. Désignez une équipe qui doit vous filer 5 points. Les gentils : - jouent l'événement Rébellion (à révéler en fin de session. Désignez une équipe adverse. Pour chaque figurine peinte, elle lance un D6. Sur un 6, la figurine ne compte pas dans le total de la session) contre les méchants. Comme c'est un peu compliqué de recomptez l'ensemble on va lancer le nombre de D6 équivalent au points des méchants (85), pour chaque 6, ils perdent un point. Oui, c'est violent... - jouent Assassinat (à révéler en fin de session. Si une équipe adverse a peint un seigneur/boss/chef durant cette session, il n'est pas comptabilisé) contre le sorcier sur dragon de BananeDC (donc contre les méchants) - 7 points. - attaquent le territoire 4 avec 42 points - défendent le territoire 3 avec 40 points à la défense du territoire 3. Donc, en résumé... - Le gentils s'emparent du territoire 4. - le territoire 3 est disputé... je mets à jour dès que le Captain GeyseR m'a fait ses jets de dés. Si lesméchants ont plus de 40 points, ils prennent le territoire. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Slagash - 05-03-2021 C'est vraiment compliqué de recompter pour rebellion ? On peut s'en charger si besoin parce que 85pts ça doit plus se rapprocher de 60 figs. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 05-03-2021 (05-03-2021, 21:00)Slagash a écrit : C'est vraiment compliqué de recompter pour rebellion ? On peut s'en charger si besoin parce que 85pts ça doit plus se rapprocher de 60 figs. Puisque tu te proposes ![]() J'avoue avoir la flemme mais si quelqu'un recompte les figs, alors pas de souci ![]() A la base je ne pensais pas qu'il y aurait autant de figs peintes... d'où cet événement. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Slagash - 05-03-2021 J'en compte 51, si quelqu'un veut faire un deuxième comptage je suis pas contre, j'ai fait ça en préparant l'apéro. |