[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129341 vues

[Image: source.gif]

Notre Clegane is in da house!

Je rame toujours autant et fait connerie sur connerie... mais j'vais sortir un truc!
(03-03-2021, 23:53)Ser Gregor Clegane a écrit : Les punks en ont l'air, mais ils ne sont pas (encore) morts! Voici la suite de mon programme avec une nouvelle série de gors.
Et ça continue en gors et en gors Smile
(04-03-2021, 00:13)Mehapito a écrit :
(03-03-2021, 23:53)Ser Gregor Clegane a écrit : Les punks en ont l'air, mais ils ne sont pas (encore) morts! Voici la suite de mon programme avec une nouvelle série de gors.
Et ça continue en gors et en gors Smile

Et ouais. Quand y'en a plus, y'en a en gors!
A la longue ça va s'en gors ger...
S'en gors pas fait mais c'est en gors!
(Modification du message : 04-03-2021, 01:02 par jojogeo.)
En attendant, j'ai toujours pas les infos de la part des punks pour traiter la fin de la session 2...
Au pire, mettez-vous d'accord et vous informerez Jerreck quand il repointera le bout de son nez.
Faut les laisser c'est l'hiver ils hibernent dans leur trou et ne font rien Smile
(Modification du message : 04-03-2021, 16:42 par Ludmar.)
(04-03-2021, 16:42)Ludmar a écrit : Faut les laisser c'est l'hiver ils hibernent dans leur trou et ne font rien Smile

Bla, bla, bla... Les punks sont en plein conseil de guerre. Vous ferez moins les fiers quand vous aurez pris conscience de l'étendue nos manigances!
(04-03-2021, 17:13)Ser Gregor Clegane a écrit :
(04-03-2021, 16:42)Ludmar a écrit : Faut les laisser c'est l'hiver ils hibernent dans leur trou et ne font rien Smile

Bla, bla, bla... Les punks sont en plein conseil de guerre. Vous ferez moins les fiers quand vous aurez pris conscience de l'étendue nos manigances!

Les chefs sont au conseil de guerre pendant que les troupes se font tabasser exterminer!!!!
Continuer votre conseil prenez votre temps on vient bientôt frapper à votre porte !
Depuis le temps, Gregor il ressort toujours les mêmes photos des différentes étapes des mêmes gors à chaque fois et personne ne l'a encore remarqué LOL