![]() |
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401) |
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 08-02-2017 P*****, j'ai pas commencé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Je me suis encore lancé dans un projet sans finir/ commencer les autres, c'est trop moche... 20 jours, 11 figs : Défi relevé je commence ce soir le montage/ébardage ^^ [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Ludmar - 08-02-2017 Tu as de la chance moi j'ai toujours pas reçu mes orks xD Bon je crois que je ne serai pas pret pour ce CCCP.... [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 08-02-2017 Citation : Ah ouais en fait t'es vachement zen sur ce coup là XD Bravo je t'admire ^^ Une équipe Roi des Tombes, ça me tenterait bien après mes orcs... Mine de rien, 4 momies, ça impose direct le respect (dans la gueule) ^^ Serviteur, Morikun [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 08-02-2017 Tu m'étonnes <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1933" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/589b41ad8e4cd_ref0062.jpg.4349cad248b1ce1372361c3019a2a5c2.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/589b41adb439f_ref0062.thumb.jpg.ed23bc6ff6a379ec81b8f022d59684ae.jpg[/img]</a> ça claque à mort oui ^^ Par contre, j'avais prévu quelques surprises mais là je suis court quand même... parce qu'il faudra bien le roi des tombes , ou un seigneur liche pour les faire sortir de terre ! des pompom girl ??? [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Ludmar - 08-02-2017 elle est magnifique cette team! A la fois funck et badass! J'adore! [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 08-02-2017 Citation : Faudra voir après avec MA peinture...mais oui j'aime beaucoup cette team [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 08-02-2017 Citation : Je vote pour Skyrraahh, ta peinture est vraiment impeccable, te socle je suis pas fan je préfère ceux de Morikun ;-) Oups c'est pas toi c'est pactes peintures.... Dommmmmage. Vite au taf car t'en a, il me reste 5 figs à finir et je sais même pas si j'aurai le temps, alors une equipe entière t'as un beau défi. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Skyrraahh - 08-02-2017 Mes socles seront transparents, je vais gagner du temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 11-02-2017 Petite question d'ordre technique : la fin de la peinture de mon équipe approchant à grand pas :D voici le temps de les vernir, cependant j'utilise le vernis en bombe Amsterdam conseillé par Mr <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> mais !!! si j'utilise le vernis sur mes fig déjà soclé avec de l'herbe statique, ça va pas faire de dépôt blanc ?? Autre question d'ordre purement consumériste ^^ les pad de chez wargame bakery sont plus dispo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? je viens de voir que le site est inaccessible ? [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Lucius Forge 2 - 11-02-2017 Citation : non, pas du tout |