Warmania Forum
Runewars miniature game - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609)

Runewars miniature game - Moskito - 10-02-2018

Vous êtes tellement faibles.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Runewars miniature game - Jankenpon - 10-02-2018

Du coup, ptite question: la boite de ranimés vendue à part, est-ce que les cartes qui sont dedans sont différentes de celles de la boite de base ?

Runewars miniature game - Gurutz - 10-02-2018

Je ne sais plus si elles sont toutes différentes mais y'en a en tout cas, ça c'est sûr.

Runewars miniature game - Skyrraahh - 10-02-2018

Je suis allé voir sur le site.

Bon ils ont clairement besoin d une révision en mathématique.

40% de reduc sur un prix déjà réduit de 10%, ça n'a jamais fait 50% de reduc.

Alors soit ils se sont plantés 

Soit ils prennent les gens pour des benêts et ça c est pas terrible.

Du coup, je voulais prendre un petit truc mais là ce genre de démarche ne calme direct.

Et d autant que ma boutique affiche un réel -50% sur la boite de base, je vais aller voir si les extensions sont soldées.

Edit c est pas pour jouer à Runewars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Edit 2 : d'autant qu'ils affichent "sur le prix public"

Alors si c est 100 euros le prix public, la boîte est à 50e

Si c est le prix qu'ils affichent pour le public, là c est 90 et donc -50%, vous l avez devinez, c est 45e la boîte.

Là on se retrouve avec une boîte à 54 euros.

Pour 4 euros, ils auraient mieux fait d appliquer leur -50% sur le prix initial de 100 euros.

Bref

Runewars miniature game - latribuneludique - 10-02-2018

C'est une promo locale ou une promo d'Asmodée ? Parce que je ne vois pas de réduction chez FFG France par exemple.

Runewars miniature game - rafpark - 10-02-2018

Citation :
Il y a 1 heure, Absalom a dit :

Merci pour l'info, super tentant mais à mon avis ce ne sera pas la dernière vague de grosse promo sur cette gamme. Perso j'attends que les Uthuk Y'llan passent à -80% chez Philibert disons en juin pour tout prendre. M'enfin je vais peut-être en profiter pour me faire un roster golem des runes.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Et je confirme que ce n'est pas du 50%. C'est du 10% puis du 40% ce qui fait que l'on paie 0,9×0.6 = 54 % du prix. C'est un  peu le naufrage des maths de leur côté mais je ne veux pas y voir de la malveillance.

Boarf je pense qu'un petit mail pour leur expliquer et ça s'arrangera ^^

Runewars miniature game - SuperTAZE - 13-02-2018

Citation :
Le 10/02/2018 à 14:39, latribuneludique a dit :

C'est une promo locale ou une promo d'Asmodée ? Parce que je ne vois pas de réduction chez FFG France par exemple.

Une promo d'Asmodée auprès de tous les revendeurs.

Comme prévu depuis le départ, le jeu est un échec quasi-total. Des figurines moches, plutôt chères pour la qualité, pas assez de références sorties à un rythme trop lent, un univers que les joueurs boudent depuis des années. Les ingrédients étaient parfaits pour un foirage, quelles que soient les qualités de gameplay du jeu par ailleurs.

Runewars miniature game - Solelfik - 13-02-2018

Si c'est une promo auprès de tous les revendeurs, Warmashop est la seule boutique à l'appliquer à ma connaissance.

Ils se sont expliqués sur leur page FB de leur calcul :

<span><span><span><span><span><span>Effectivement cela la donne à 54 et non 50 parce que habituellement nous faisons 10% et faire 40% sur un prix déjà remisé de 10% ne donne pas exactement 50%.</span></span></span></span></span></span>

<span><span><span><span><span><span>Et là il y a un type sur cette même page FB qui leur demande si c'est de "publicité mensongère". </span></span></span></span></span></span>

<span><span><span><span><span><span>Je... non, rien.</span></span></span></span></span></span>

Je tire mon chapeau à cette boutique pour ma part.

<span><span><span><span><span><span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/?do=hovercard" data-mentionid="4281" href="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/">@SuperTAZE</a> un petit peu sans nuances non ? Et un peu rapide pour l'enterrer définitivement. </span></span></span></span></span></span>

Runewars miniature game - Lucius Forge 2 - 13-02-2018

Citation :
Citation

Je tire mon chapeau à cette boutique pour ma part.

Pour connaitre personnellement le patron de la boutique, c'est un gars honnête et proche des joueurs. C'est toujours un plaisir de passer chez lui (en plus il paye le café/chocolat :p)

Runewars miniature game - latribuneludique - 13-02-2018

Citation :
il y a 53 minutes, Solelfik a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/?do=hovercard" data-mentionid="4281" href="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/">@SuperTAZE</a> un petit peu sans nuances non ? Et un peu rapide pour l'enterrer définitivement.

Trop tôt certainement mais rapide pas vraiment. Les voyants sont au rouge quand même avec entre autres choses très peu d'activité sur le net (forum francophone avec moins de 100 membres et peu ou pas d'activité, un forum officiel pas super dynamique et où un message sur deux se pose la question de l'avenir du jeu, etc.). Même si FFG a fait un effort au début pour soutenir le jeu avec des sorties, cela fait longtemps qu'on n'a plus rien vu à son sujet sur le site officiel. Avec cet éditeur c'est rarement bon signe quand même.

Mais on pourra tirer des conclusions quand le jeu soufflera sa première année, cela coïncidera plus ou moins avec la sortie de Star Wars Legion qui a manifestement accaparé les moyens de FFG, si ce dernier veut relancer Runewars ce sera le moment (même si à mon avis il est déjà trop tard).