![]() |
|
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Ludmar - 13-05-2020 Merci pour la réponse ^^ Car pour moi ils viennent de chez morikun un échange. Donc aucune idée de la provenance xD RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Morikun - 13-05-2020 Oui je confirme, ils proviennent de la boite de Dark Vengeance, je les tenais d'un échange avec quelqu'un d'autre chaipuki (comment ça, chuis un trader de la fig ? ^^') et oui je confirme : ils sont bien chouette tes mecs ^^ RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - giLel - 14-05-2020 Ils étaient également vendus pour pas très cher dans une mini boite de 5 figurines, c'est comme ça que j'ai trouvé les miens. Très belle mise en couleurs
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 15-05-2020 Un chef en plus pour les cultistes. (Deux points) ![]() J'vais repasser sur des bagnoles, tiens. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 15-05-2020 Session 3 : Pillards : - Stalkers : 2 points. Cultistes : 11 points. Mutants. : 3 points. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28) Points de victoire : 18. Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18). Points de victoire : 16. Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30). Points de victoire : 26 Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar. Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46). Points de victoire : 16 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Ludmar - 15-05-2020 Belle peinture M.Lapin dommage qu'on ne voit pas plus avec la luminosité! Par contre depuis quand les chefs ça apporte 2pts? :p RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 15-05-2020 Socle de 40mm... RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 15-05-2020 Ouaip, c'est une grande demoiselle. Je me suis amusé à faire une petite photo de famille, pour mes pillards. ![]() Le prochain sera... Un petit plaisir que je me fais.
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Bawon Samdi - 16-05-2020 Mais il en arrive de partout. C'est à croire que ces cultistes se reproduisent comme ... des lapins ! RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 16-05-2020 C'est le culte du Lapin Atomique... |