Warmania Forum
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE (/showthread.php?tid=1552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47


[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 09-03-2017


Ok merci d'avoir renseigné mon Cher Hébus ^^




[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 09-03-2017


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> prépare toi car après Mamx, c'est pour ta pomme ^^




[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Cyrus33 - 09-03-2017



Ouaip... je vais voir ce qu'il reste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Si je dis pas de connerie, il reste uniquement des litos d'Eden. Perso, je ne suis pas intéressé. Par conséquent, je te propose d'en offrir une des Askaris à un des joueurs de la GUILD, Pantoufle par exemple qui est accro au jeu, tu devais le croiser jeudi.




Tout cela évidemment, si ça ne t'embêtes pas.





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 09-03-2017



Ok je la mets à ton compte mais je la file à PAntoufle ce soir ^^




 




Merci pour lui ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 10-03-2017


Citation :
Il y a 23 heures, Cyrus33 a dit :




Par conséquent, je te propose d'en offrir une des Askaris à un des joueurs de la GUILD, Pantoufle par exemple qui est accro au jeu, tu devais le croiser jeudi.




 




C'est bon je lui ai remis hier soir, il te contactera pour te remercier ^^




 




Au passage, j'ai retrouvé un bon paquet de cartes MAgic assez anciennes à forte majorité bleu/vert avec les terrains ad hoc pour ta gamine et toi. Je vais les mettre avec ton mètre (aha ! XD) pour te filer tout ça ^^




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> MP commun envoyé pour "faire la mule en Thaïlande" (non Whispe, ce n'est pas de la coke, ni des putes désolé XD)




 




Je suis à fond dans les emballages/envois des lots des 600 000 là, je m'amuse comme un fou TT




 




Serviteur,




 




Morikun





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Cyrus33 - 10-03-2017


Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :




 




C'est bon je lui ai remis hier soir, il te contactera pour te remercier ^^




 




Au passage, j'ai retrouvé un bon paquet de cartes MAgic assez anciennes à forte majorité bleu/vert avec les terrains ad hoc pour ta gamine et toi. Je vais les mettre avec ton mètre (aha ! XD) pour te filer tout ça




 




 




T'es mignon tout plein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




 





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 10-03-2017



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2863-steve/&do=hovercard" data-mentionid="2863" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2863-steve/">@steve</a> indique moi ton second choix de cadeau (y a de la marge dans les lithographies Eden ^^).




 




C'est Asslessman, du blog Leadplague (http://leadplague.blogspot.fr/) qui va centraliser les lots des Grenoblois ^^




 




Je vais lui faire passer tes lots ainsi que ceux de Hiso (http://hiso40k.blogspot.fr/) ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Xavierovitch - 10-03-2017



Lorsque je vais là:




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/2016/09/le-temple-en-fete-commemore-3.html




 




Tout est déjà pris, du coup, c'est où la suite.





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 10-03-2017



Il reste les lithographies Eden MAtriarcat (Lot N°14 à 17) et celles des Askarys (Lot N°20 à 26) ^^




 




C'est comme le disait la maitresse : il faut toujours bien lire (et relire) l'énoncé ^^




 




Tu resteras en retenue au Temple à balayer les feuilles tiens.




 




Serviteur,




 




Morikun





[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 11-03-2017



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> : range ton antre !! Ta messagerie est pleine et je ne peux pas t'indiquer les coordonnées de Mamx qui apportera les lots aux nantais vu qu'il fait quasiment chaque semaine le voyages Saintes(17) Bordeaux (33) Nantes (44) ^^




 




Il t'apportera ton lot ainsi qu'à <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> ^^</span>




 




<span>Serviteur,</span>




 




<span>Morikun</span>