DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=1953) |
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 18-03-2016 Citation :<div>Tous le Monde sauf Madame Jerreck si j'en crois le vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...Elle s'est trompée de bouton, ça arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Comment qu'on fait alors, DV8 ? Faut que je demande direct à Gandahar ? Je trouve ça un peu prétentieux comme démarche ! DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Lucius Forge 1 - 18-03-2016 Citation :<div>Hey, moi j'ai voté non ! DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Morikun - 18-03-2016 Citation :Euh, sinon, c'est pour de vrai que vous me voulez comme animodérateur de la section ? Vous savez pas à quoi vous vous exposez...Le Temple dit que OUI. Citation :Comment qu'on fait alors, DV8 ? Faut que je demande direct à Gandahar ? Je trouve ça un peu prétentieux comme démarche !Non puisque de toute façon la Vox Populi a déjà tranché (j'ai voté "Moi !!" dans le sens "Moi je suis d'accord que oui !!" ^^ de toute façon ça fait 29 voix en ta faveur alors vient pas nous casser les nouilles !! Assume !!) Citation :Hey, moi j'ai voté non !T'as le droit. Ajax n'est pas le seul produit d'entretien officiel à donner satisfaction. Serviteur, Morikun DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Syntaxerror - 18-03-2016 Ha merde je viens de me rendre compte que je m'a gouré, j'ai dit que je votais Archi, et j'ai cliqué sur Geyser en fait. Je modifie. Je sais que ça changera rien, mais bon. @Geyser: tu m'as pas répondu pour la peau dans le frais ou pas. C'est la technique utilisée? DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Lucius Forge 1 - 18-03-2016 Citation :T'as le droit. Ajax n'est pas le seul produit d'entretien officiel à donner satisfaction.Ahahahah :D DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Ser Gregor Clegane - 18-03-2016 Ce que j'ai voté. Match 0: DV8 Figurine originale et superbe peinture. Son minotaure n'a pas volé sa qualification d'office. Match 1: Kurtis Koban Conversion, peinture et socle qui va bien. Tout est superbe. Du très lourd. Belle tentative de MNM pour Cyrus avec sa figurine. Il en faut pour se lancer dans un challenge en essayant une nouvelle technique. Match 2: Le Caillou Un vote difficile. Bravo à Paps pour cette figurine pleine d'humour. Mais j'ai préféré celle du Caillou pour sa peinture et surtout le socle qui a fait la différence. Match 3: Davian Encore un vote difficile. Les deux figurines sont très bien peintes. Mais celle de Jerreck est trop rouge. Entre les habits et le sang, je trouve ça un peu chargé. La peinture plus sobre de Davian a remporté mon vote. DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Billyzekid - 18-03-2016 D'ailleurs il s'appelle pas Francis en vrai? DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 18-03-2016 28 votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] et... une égalité pour l'instant... Je rappelle à tous que vous avez jusqu'à samedi soir pour voter et je lance le tour suivant dimanche dans la journée. DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 18-03-2016 C'est con mais tu m'as bien fait rire, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] Sinon, 27 votes et deux matches encore indécis... DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - coyote - 18-03-2016 Ah tiens en cas d'égalité, tu as prévu de gérer ça comment si cela arrive? |