![]() |
|
Retour dans la Cité des glaces ? - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Retour dans la Cité des glaces ? (/showthread.php?tid=7739) |
RE: Retour dans la Cité des glaces ? - la queue en airain - 24-05-2021 Pas assez boiste à outils pour moi. Il est caca. Je préfère S&S en concept. Moins dirigiste mais plus ouvert. le squat en fait je suis pas fan de maque culougue, je crois RE: Retour dans la Cité des glaces ? - sgt_pepper - 24-05-2021 Citation :Mais j'accroche "moyennement" à la tombe verglacée. J'ai la v1 qu'ils filaient au moment du confinement, pour la forme, mais guère plus. J'arrive pas à m'y intéresser. Frostgrave n'est qu'un bac à sable géant où il est possible de caser n'importe quelle ambiance/influence/envie... Bon je recolle ça ici si jamais il y a des retardataires :
RE: Retour dans la Cité des glaces ? - Mellal - 26-05-2021 Sur le principe j'aime beaucoup le concept de ces petits défis, je peux te le piquer pour essayer de présenter ça aux gens de mon club ? Frostgrave c'est notre cheval de bataille. A tout hasard tu n'as pas gardé une version "éditable" ? RE: Retour dans la Cité des glaces ? - Ludmar - 26-05-2021 (24-05-2021, 20:03)sgt_pepper a écrit :Citation :La délation est un devoir socialBravo citoyen ! Interessé mais je n'aurai pas le temps donc je vais suivre avec attention vos différents travaux. RE: Retour dans la Cité des glaces ? - Le Lapin - 26-05-2021 Hmm... Peut-être, tiens. Je n'ai pas encore topé la V2, mais j'ai du monde à peindre pour une bande et je pourrais toujours faire entrer les profils aux forceps sur les 'gurines. RE: Retour dans la Cité des glaces ? - sgt_pepper - 28-05-2021 Citation :je peux te le piquer pour essayer de présenter ça aux gens de mon club ? Frostgrave c'est notre cheval de bataille. Tu peux bien sûr récupérer l'image, j'ai toujours le fichier modifiable, par contre c'est bricolé sur Pages... Les (magnifiques) illustrations proviennent du livre de base (artiste :ª RU-MOR), et j'ai bricolé les anneaux avec un générateur de token en ligne. Intéressés : ALGHEROTH, Cyrus33, giLel, hasdrubal, Jalikoud, le Golem qui rêve, Mellal, MrB, pastouche, Sceptik le sloucheur, sgt_pepper, Le Lapin Éventuellement intéressés :...? RE: Retour dans la Cité des glaces ? - MrB - 28-05-2021 Question existentielle du jour, vu que je ne vais faire que du 15mm, ce serait plus raisonnable que chaque fig ne compte que pour 1/2 point, non pas que je sois un rapide mais plus par soucis d’équité (et je suis vraiment en forme, bien que peu probable, je ferais 2 bouts de bande). RE: Retour dans la Cité des glaces ? - sgt_pepper - 29-05-2021 Franchement, je ne compte pas passer mon été à faire de la compta , donc le coup des demi-points, je pense qu'on peut oublier et que personne ne t'en voudra. Il n'y a rien a gagner, si ce n'est un peu de motivation et le plaisir d'avancer sur un projet, en plus le 15mm c'est peu commun, donc fais-toi plaisir
RE: Retour dans la Cité des glaces ? - MrB - 29-05-2021 Ça marche ! RE: Retour dans la Cité des glaces ? - sgt_pepper - 05-06-2021
|