Citation :je suis pour un CDA plutôt relax
Pour avoir fait un certain nombre de cda, je pense que je me situe plutôt du côté relax de la force
![Tongue Tongue](https://warmania.com/forum/images/smilies/tongue.png)
. En fait j'imagine bien chaque participant se fixer un objectif à atteindre par session et essayer de l'atteindre, comme ça chacun produit à son rythme sans se prendre la tête. À vous de choisir un objectif suffisamment élevé pour vous booster sans vous stresser... La seule contrainte c'est de montrer ce qu'on fait régulièrement, s'encourager et discuter (une petit photo de wip de temps en temps, un petit commentaire sur ce que font les autres participants). Ça et le cadre...
Citation :tu limites ton truc à Frostgrave ? Pas de Ghost Archipelago ? Mordheim ? Ranger Of Shadow Deep ? Tout autre jeu med-fan dans cet esprit "petit" groupe ?
Dans l'idée, oui c'est limité à Frostgrave, pour coller à l'actualité et pour la cohérence. Éventuellement ouvrir aux autres jeux de Mc Cullough car les archétypes sont à peu près les mêmes. Mordheim, non, même si j'adore, pas la même ambiance. Les autres jeux, bof, autant relancer "Trio, quatuor et autres bandes".
Voilà, après je propose, mais je reste ouvert, hein ! De tout façon si c'est moi qui m'en occupe je ne serai disponible qu'à partir de début juin, donc il y a encore du temps pour y réfléchir et voir si ça intéresse du monde.