Intéressé par un Cda Frostgrave ?
Oui
54.55%
12
Non
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Retour dans la Cité des glaces ?

49 réponses, 8148 vues

[Image: 210503021226131304.jpg]

La seconde édition de Frostgrave est sortie le mois dernier. A cette occasion, y-aurait-il des gens intéressés par un petit Cda ?
Que ce soit pour peindre une bande entière, compléter votre bande de la première édition (le système de recrutement ayant un peu changé), peindre des créatures du bestiaire ou des décors ?

Rien de trop contraignant, juste de quoi se motiver en peignant autour d’un thème commun.

[Image: 210503021224238473.jpg]
(Modification du message : 03-05-2021, 20:11 par sgt_pepper.)
Aaaaah... pourquoi pas ? J'ai pas (voire plus rien) à peindre en med-fan mais bon, si le "gros" CdA de l'île s'arrête, j'aurai p'têt l'occase, l'envie et la motivation de peindouiller pour une (3259eme....) petite bande de Frostgrave.
Par contre, je gère rien LOL !
Pourquoi pas ? J'ai trop de projets de peinture, mais j'ai commencé à mettre quelques figurines de côté pour une nouvelle bande Frostgrave.
Edit pour que ce soit plus évident : je suis pour un CDA plutôt relax (une-deux figurines par semaine, c'est déjà très bien pour moi).
(Modification du message : 03-05-2021, 17:58 par le Golem qui rêve.)
Roooh !!! j'ai un projet de peindre une bande... Tellement trop de projet ><!

Je ne suis clairement pas sur d'en etre je n'aurai surement pas le temps.
(Modification du message : 03-05-2021, 17:40 par Ludmar.)
(03-05-2021, 17:37)le Golem qui rêve a écrit : Edit pour que ce soit plus évident : je suis pour un CDA plutôt relax (une-deux figurines par semaine MOIS, c'est déjà très bien pour moi).

La même ou presque... bon, j'exagère un poil mais si j'en suis, ce sera pas violent niveau rythme...
Bon cela seras mon premier cda si il ce fait ! Depuis décembre je suis sur les décors et depuis 2/3 semaines sur la , les bandes .
Tiens, au passage, Monsieur le Sergent Poivre... tu limites ton truc à Frostgrave ? Pas de Ghost Archipelago ? Mordheim ? Ranger Of Shadow Deep ? Tout autre jeu med-fan dans cet esprit "petit" groupe ?
Je sais pas si j en serais mais je viens de commander la VF de frostgrave aujourd'hui.
Citation :je suis pour un CDA plutôt relax

Pour avoir fait un certain nombre de cda, je pense que je me situe plutôt du côté relax de la force Tongue . En fait j'imagine bien chaque participant se fixer un objectif à atteindre par session et essayer de l'atteindre, comme ça chacun produit à son rythme sans se prendre la tête. À vous de choisir un objectif suffisamment élevé pour vous booster sans vous stresser... La seule contrainte c'est de montrer ce qu'on fait régulièrement, s'encourager et discuter (une petit photo de wip de temps en temps, un petit commentaire sur ce que font les autres participants). Ça et le cadre...

Citation :tu limites ton truc à Frostgrave ? Pas de Ghost Archipelago ? Mordheim ? Ranger Of Shadow Deep ? Tout autre jeu med-fan dans cet esprit "petit" groupe ?

Dans l'idée, oui c'est limité à Frostgrave, pour coller à l'actualité et pour la cohérence. Éventuellement ouvrir aux autres jeux de Mc Cullough car les archétypes sont à peu près les mêmes. Mordheim, non, même si j'adore, pas la même ambiance. Les autres jeux, bof, autant relancer "Trio, quatuor et autres bandes".

Voilà, après je propose, mais je reste ouvert, hein ! De tout façon si c'est moi qui m'en occupe je ne serai disponible qu'à partir de début juin, donc il y a encore du temps pour y réfléchir et voir si ça intéresse du monde.
(Modification du message : 03-05-2021, 22:01 par sgt_pepper.)
Pour ma part j'ai déjà fait deux bandes il y a peu. Il me reste 3 ou 4 héros à faire, mais c'est tout.
J'en suis aux monstres là.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces sgt_pepper 149 20,485 14-06-2022, 18:07
Dernier message: Bigby Wolf