Warmania Forum
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II (/showthread.php?tid=846)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 20-09-2017

Citation :
Le 18/09/2017 à 14:15, Cyrus33 a dit :

C'est bloodbowlesque à souhait !

Merci, on essaye. 

La grenouille se défend aussi, d'ailleurs, c'est bien con.

Sinon, croyez-le, croyez-le pas, ya un fil conducteur.

le squat

bon, et si je me bougeais ?

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Cyrus33 - 20-09-2017

Citation :
il y a 58 minutes, la queue en airain a dit :

La grenouille se défend aussi, d'ailleurs, c'est bien con.

Je confirme, c'est bien con comme il faut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Gulix - 20-09-2017

Concernant la grenouille, c'est un truc que je fais chaque année en ligue. Et c'est bien sûr rempli de private jokes, de rebonds sur les fluffs des copains, sur la vie de la ligue. Et aussi plein de mauvaise foi, bien sûr ...

D'ailleurs, dans quelques minutes, c'est J1 contre des Nécros. Ca risque de piquer un peu. Fa falloir réuffir à fauter !

http://liguedubn.forumnord.com/t2841-from-fhtagn-with-jump#77874

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 22-09-2017

Ouh, c'est bon ça monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>.

Moi, en face, je suis en slip...

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7450731641" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=489730&embedComment=489730&embedDo=findComment" style="height:269px;max-width:502px;"></iframe>

le squat

ou en bloomer

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Cyrus33 - 23-09-2017

T'arrête pas, même si tu te les pèles en slip. Une histoire prend forme, j'adore.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Gulix - 23-09-2017

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> c'est sympa ton fluff à suivre ^^. Les Le Saviez-vous, de toute façon, c'est l'âme de Blood Bowl.

Bon, sinon, deux matches en 48 heures, 2 défaites, aucun TD marqué, aucune sortie effectuée, une passe réussie ... Ouah le début de saison de folie !

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 23-09-2017

Citation :
Il y a 3 heures, Gulix a dit :

Ouah le début de saison de folie !

Félicitiatures.

Tu sembles bien parti pour aller chercher un trop fait, dis donc. Et Damien, il a fait quelque chose ? 

Et merci à tous les deux pour le petit mot. On essayera de tenir ça jusqu'en décembre mais va falloir trouver du contenu.

Des gens veulent rejoindre la NOW! ? 

Citation :
Il y a 3 heures, Gulix a dit :

Les Le Saviez-vous, de toute façon, c'est l'âme de Blood Bowl.

Oui-da. J'avions fait un pavé à l'origine avant de réfléchir et de tout refaire à ce format qui est nettement plus BB. C'est vrai que ces conneries sont le coeur du thème.

le squat

qui parfois devrait réfléchir avant

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Cyrus33 - 23-09-2017

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :

Des gens veulent rejoindre la NOW! ?

Toutes les équipes participant à la Warmaleague II sont obligés de rejoindre la NOW, naaan ?

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Gulix - 23-09-2017

Citation :
Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :

Félicitiatures.

Tu sembles bien parti pour aller chercher un trop fait, dis donc. Et Damien, il a fait quelque chose ? 

Si c'est le Damien amateur de petits bonhommes aux pieds poilus, il s'est fait démonter par Nuffle et des Nécromantiques ^^

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 24-09-2017

Oups... Non. Je causais de "damien" traile, moi...

le squat

plouf