Moi, je préfère:
Les Sewers Gators du Caillou
83.33%
10
Les Wurzen\'s Energizers de Cyrus
16.67%
2
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II

118 réponses, 20796 vues



Voici les deux participants finalistes:




 




Les Sewers Gators (par Le Caillou) pour ceux qui aiment le rose, les poils et les odeurs "puissantes"




 




[Image: 210612P1000091.jpg]



 




Les Wurzen's Energizers (par Cyrus33) pour ceux qui préfèrent le violet, les armures (et les odeurs de transpiration qui vont avec...)




 




[Image: 12862533w2.jpg]



 




 



BloodBowl Warmaleague Saison II


[Image: jim-bob-bloodbowl.jpg]



- Bonsoir chers téléspectateurs ! Bonsoir Bob !




- Bonsoir Jim !




- Et bien, nous repartons pour une nouvelle saison.




- Espérons qu'elle verra de nouveau le couronnement d'une équipe Orge, Jim.




- Ce sont tout de même les Orcs qui avaient remportés la victoire au suffrage universel.




- Oui, mais en trichant, Jim.




- C'est bien la première fois que je vous vois critiquer des tricheurs, Bob ! Bref, nous sommes repartis pour une nouvelle saison de votre sport favori, Bloooooood Bowl ! !!!




- J'espère que cette nouvelle saison sera encore plus violente que la première. Avec des coups bas, des membres cassés, du sang, des touchdowns, et...




- Et de la triche, Bob?




- Tant que ce n'est pas au dépends des Ogres...




- Ne soyez pas rancunier! Après tout, c'est ça, la Warmaleague!




 




 




Pour cette deuxième saison du CCCP Collectif Blood Bowl, les règles restent inchangées.




Au cours de ce CCCP, chaque participant devra peindre au minimum une équipe de base pour le jeu soit un total de 11 figurines. Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre des joueurs supplémentaires (big guys, starplayers, autre jouer de base...) ou d'autres figurines (coach, pom-poms...). Chaque participant devra aussi essayer de rédiger un court paragraphe pour présenter son équipe voire si l'envie lui en dit créer un logo.




Rien n'oblige à peindre une équipe estampillée GW et/ou de la version actuelle. Un participant peu s'il le souhaite peindre une équipe d'une marque alternative (Greebo, Willy...).




Le défi débute ce 1er août 2017 et s'achèvera le 31 décembre 2017 afin de laisser assez de temps à ceux qui le souhaitent de participer.




 




- Bon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, tu te rappelles de notre "accord" pour cette date anticipée, hein? En petites coupures de préférence, merci.


(Modification du message : 02-01-2018, 21:19 par Boulicomtois.)


Et bien, la petite coupure, elle a eu lieu hier soir sur mon pouce, en préparant un socle. Ouais, comme par hasard, soit disant qu'on était pas encore en août, le X-Acto a dérapé et est venu à la rencontre de mon pouce.




Bon, un petit pansement, et on s'y remet ce soir. Colle et soclage, si tout va bien. Photos à l'appui (des figurines, et de la petite coupure, bien sûr).




 




Les Fiery Frogmen of Fthagn sont en pré-saison, prêts à tout casser au Cognac Bowl et en ligue BN !



Citation :
il y a 14 minutes, Boulicomtois a dit :



au cours de ce CCCP, chaque participant devra peindre au minimum une équipe de base pour le jeu soit un total de 11 figurines



 




Bon voilà qui va m'obliger à me sortir les doigts pour peindre mon équipe humaine...



Citation :
il y a 50 minutes, Boulicomtois a dit :




...




- Espérons qu'elle verra de nouveau le couronnement d'une équipe Orge, Jim.




...




Oh oui ! Une équipe d'Orge, des vrais sucres, tellement facile à battre sur un terrain !




 




Bon sinon j'en suis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .




 




Pour l'instant j'en suis avec une équipe bi-classée Nurgle/Chaos de chez Hungry Troll et quelques Hommes-Bête Warhammer. En étant optimiste ça me fera une 20ène de joueurs à peindre pour avoir un roster Putride et un Chaotique.




 




http://www.hungry-troll.com/plague-fields-indiegogo




 




Enfin ça c'est pour l'instant, car je dois recevoir des Dino-Lezards toujours de chez Hungry Troll pour faire une team d'Homme-Lezards, et quand je vais les avoir en mains je ne garantis plus rien ^^.




 




 




 




Il s'agissait évidemment d'orge de brasserie. Pas de sucreries ici, mais de la vraie boisson maltée bien mousseuse!




 




De toutes façons, entre cogner et écrire, faut choisir...




J'en suis... je ne sais pas encore avec quoi... vu que je n'ai plus de figs mais j'en suis ^^




 



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/&do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a> : Oooooh, très bon choix.



Bon début des hostilités, comme il faut faire vivre ce post jusque fin décembre je vais essayer de meubler avec toutes les étapes de la réalisation de mon équipe.




 




Donc voilà les 2 premiers cobayes un homme bête et un guerrier du chaos.

 




Le truc bizarre sur le socle c'est 4 couches de colle à bois diluée, pourquoi ? Bah je vais essayer d'avoir le rendu suivant sur mes socles (merci Mörback pour le tuto).




 




http://leskouzes.blogspot.fr/2010/11/tut...bases.html




 




Ma team ayant été livré avec les numéros des joueurs j'ai décidé de les coller sur le socle, mais pas sur le flanc pour pouvoir mettre des skills rings quand ils évolueront en ligue.




 




Et sinon je remercie la photo de me faire apparaitre des lignes de moulage hideuse que je limerai avant la sous-couche. J'ai du mettre une tête d'homme-bête GW car celle fournie était en résine avec les cornes en 4 parties soit impossible à coller avec mes doigts potelés.




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/WP_20170808_007.jpg.fca99c9043fe102a4d0e1d15801cb79d.jpg" data-fileid="3447">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/WP_20170808_007.thumb.jpg.369a0efca775e94ca3b00904e345c20d.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 08-08-2017, 16:33 par Mr Pan.)

Citation :
il y a 4 minutes, Mr Pan a dit :




comme il faut faire vivre ce post jusque fin décembre




Ouais, ça va être long !




J'ai presque fini une fig test, je posterai quand je serais motivé...




 




Et tu vas me virer la ligne de moulage de l'homm-bête, hein ? Tu vas le faire, promis ? Déconne pas avec ça...


(Modification du message : 08-08-2017, 16:38 par Cyrus33.)


Bon, pas encore de photos pour moi, mais ça y est, l'équipe est soclée ! Sous-couche ce soir, si tout va bien (cad si l'apéro déborde pas trop).




J'ai encore les champions et le coach à préparer, mais j'attends la réponse de celui qui choisit mon équipe au Cognac Bowl, où il faut impérativement un champion. Je me vois bien jouer y jouer Bouteïdo, histoire de titiller le vigneron local ^^.




 




Sinon, test-match en version Open (TR100, suivi d'équipe) l'autre soir. Contre du Pestilens. Défaite 3-0, un mort. Mais un bon entraînement !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 3,411 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 11,802 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 5,745 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,770 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,809 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh